gaetan911 0 Posté(e) le 31 août 2011 petite photo d'un des sunglow NC maison d'autre photo visible sur mon siteparent des bébé un sharp salmon 100% het de salmonboa et un sharp albi du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 31 août 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 31 août 2011 il est superbeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 août 2011 joli, féllicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbe ce petit sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 31 août 2011 magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 31 août 2011 Aie mes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 31 août 2011 les couleurs font rougir!!sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci une photo de la même portée un albinosun albinos sharp de la même portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quand tu te decidera a vendre un albi, tu me fait signe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui je te fait signe haha c'est ma femme qui couinne car je garde encore plein de bêtej'ai des het albi si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pas de het, j'ai besoin d'un beau Sharp albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 31 août 2011 je te contact en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bien sympa cet sunglow tu a bien raison de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui c'est clair je garde toute la portée.juste les het albi que je vais vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique spécimen ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 photo de a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Slt, magnifique le sunglow et egalement l'albinos.Felicitation..La maman a quel age et quel taille?Et le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment beau ce petit " made in maison " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la femelle est de 2007 elle fait environ 1m80 le mâle est un sharp albiles deux ont était commandé au us chez salmonboafemelle en photo sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites