Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon je devais pas le dire à personne mais je vais vous le dire!!!! J'ai parler avec Cathy, et normalement je devrai acheter Eldorado!! Mais il y a un hic, c'est que Cathy ne peut faire que 3 h de route vers moi et je comprends trés bien, mais moi je ne peut pas faire que 4 ou 5h!! Je n'ai personne pour me garder les enfants donc plus de route c'est mission impossible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 qu el dommage si tu avais habitué pas loin de chez moi j aurais pu te gardé les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 oui c 'est ça de ne pas étre entouré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pourquoi ton chéri ne va pas le récupérer tout seul,pendant que toi tu garde tes petits? (c'est une solution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ben oui mais il faut que je signe les papiers et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est super domage, Nelly..... Je ne sait pas quoi te dire, si c 'est moi qui vais le chercher, je le garde...lol Ma mére est a deux doigts de craquer...Alors depeche toi... Bisous Nelly, trouve une solution...Prend une nounoux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Ton homme peut les signer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 nous venons de regarder sur la carte de France et c'est vraiment trés loin!!! Mon homme s'arrache déjà les cheveux!!! faites comme ci j'avais rien!!!! Fanfan je souhaite à ta maman plein de bonheur si elle prend ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est vraiment dommage Nelly ! Et si ton mari garde les enfants, toi, tu va le chercher ? Et en train, c'est vraiment très cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ben oui ça va me revenir cher, avec l'achat du petit bout et toout!! puis moi j'ai pas le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 DOMMAGE .. Allez FANFAN ; ta maman peut craquer ... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 oh mince!!!!çà m'énerve il aurai été super bien chez toi chez fanfan aussi donne nous des nouvelles il faudrai vous rejoindre cathy fais 3hs et ton mari le reste pour ce petit coeur et tes chéris dommage que je suis pas en picardie je te les aurai garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est ou excatement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 prés de Toulouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 tu penses le prendre?j'aurai été heureuse pour toi ma petite nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 malheureusement non je ne pense pas!! mon homme veut bien me faire plaisir, mais là c'est beaucoup trop loin!!! Surtout que je ne suis pas entouré DU TOUT donc si il arrive quelque chose avec les petits ou autre et qu'il est si loin.... bref il ne veut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je te comprends ne tant fait pas tu en trouveras bien un?moi je l'ai eu as kijiji.fr...j'ai pas payer cher car j'ai pas trop sousous n'ont plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est vrai c'est dommage! mais c'est vrai tu en trouveras un plus près! tu peux te renseigner auprès de nathalie, elle est dans les landes de gascogne, c'est pas trop trop loin de chez toi nelly! mais après je sais pas s'il lui en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il doit lui rester une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 et nathalie est une chic fille aussi et toi monique tu en as peut-étre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non j'ai plus de bébé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vous précise que ce topic concerne Eldorado, merci de bien vouloir le respecter , car la conversation part dans tous les sens. Et on finit par oublier qu'à la base c'est pour Eldorado. Si Nelly cherche un chien elle aurait ouvert un post je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites