Pantherophis.G 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut,Voici aprés quelques temps sans nouvelles des photos de mon mâle (Prise de mon Iphone donc pas top top). Pour rapel, il est NC en novembre 2008, et il est a la maison depuis février 2009. Il avait été acheté en tant que Colombien selection. Il pése a l'heure actuelle environ 5KG, nourrit d'un rat tout les 3-4 semaines.A bientot, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 joli ce ptit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trés sympa. Malgré ses 3 ans il est resté bien clair avec une queue bien colorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci a vous,Oui Chris jusqu'a maintenant il ne terni pas (et tant mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la queue est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 idem, de très belles couleurs!!!!!un futur reproducteur!!!!cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres belle coloration. C'est pas un peu léger un rat tous les 3/4 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je trouve pas, surtout pour un mâle de cet âge. De plus c'est un rat mais un rat de 4OO-500g pas un petit rat.La preuve il n'est ni gras, ni maigre. Il est bien comme il faut, je suis pas un adépte du surnourrissage!Cdlt, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magniphique, tres jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 @Pantherophis.G a écrit:Je trouve pas, surtout pour un mâle de cet âge. De plus c'est un rat mais un rat de 4OO-500g pas un petit rat.La preuve il n'est ni gras, ni maigre. Il est bien comme il faut, je suis pas un adépte du surnourrissage!Cdlt, Dylanentièrement d'accord avec toi, et mes deux mâles sont nourris de la même manière que toi!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai eu peur a un moment d'être le seul a procéder ainsi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 de plus quand on calcul son poids 5kg pour un boa de 3 ans.je trouve que c'est un bon poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut "Jo Dep79",Je trouve aussi que c'est correct. Aprés lire a chacun de nourrir ses bêtes comme il pense être bon pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites