dstan34 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous !Je pense maitriser l'identification des phases avec ma modeste expérience, ou en tous cas à peu près, mais sur le coup j'ai un doute.Ce juvénile est vendu par Mike's Reptipark comme étant un super jungle (accessoirement het albi. mais ça ce n'est pas visible)Je ne remets pas sa bonne foi en doute mais, pour ma part, je trouve qu'il resemble pas mal à un Boa Sabogae.Qu'en pensez vous ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aurai dit qu'il y avait du Hypo dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi au départ, mais le sabogae a cette couleur orangée naturellement, en tous cas de ce que j ai pu voir sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @dstan34 a écrit:Moi aussi au départ, mais le sabogae a cette couleur orangée naturellement, en tous cas de ce que j ai pu voir sur Google. Aucune idée pour le super jungle,mais en aucun cas ce spécimen est du sabogae,ni de prêt,ni de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Qu est ce qui te permet d etre aussi sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @dstan34 a écrit:Qu est ce qui te permet d etre aussi sur ?Le pattern,la rareté du sabogae,l'irrisation,la couleur et bien d'autre chose trop longue a énuméré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 L'idéal serait de voir les parents...mais je miserai quand même sur du Super Jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je ne pensse pas qu'il y ai du sabogae la dedans.en plus je trouverais sa dommage d'hybridé du sabogae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas d'autre avis, notamment sur le côté Super Jungle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjouret bien perso j' avoue ne pas être capable de te répondre!!!!c'est vrai qu'il ressemble quand même à un sabogae, mais cette option à été écarté!pour la couleur, pas facile, et pour les motifs il n'en à presque pas!!!!!! mais c'est possible que ce soit un super jungle (ou plutôt possible super jungle!!!)il est intéressant, mais à voir se que tu recherche dans un jungle, moi c'est des motif ligné qui parte dans tous les sens, donc pas ce type de jungle...Mais il est sympa, car presque sans motif!!!!Pour comparaison, voilà une photo de mon jungle salmon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour ce qui est du coté super jungle, vraisemblablement il en a les caractéristiques, notamment la couleur des yeux, maintenant j aimerais avoir plusieurs avis, d autant plus que le prix est tout de même conséquent. Et savoir éventuellement quels type de patern il transmettra, c à dire le sien et des motifs comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et notamment savoir ce qu il pourrait donner avec une Sunglow en terme de motif naturellement, celui ci étant 100% het albi. Car si c pour obtenir des Sunglows a moitié blanc creme, c dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je pense que pour les petits ils auront le même type de dessin que le reproducteur, même si les dessins sont très aléatoire!!!!mon mâle à donné des petits avec des dessins identiques sur toutes la longueur du boa...Peux tu me donner le tarif (en mp si tu veux)tu as d' autres photo du bébé en plus gros plan???Et oui pourquoi pas un essai de repro avec du sunglow, ça peux être sympa...Mais avec les couleurs de ce bébé à voir ce qu'une version albi sunglow pourrai donner...La je ne peux pas d' aider, je n'ai pas d'experience en repro d' albi!!!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne pense pas que le prix soit un secret. Il est sur le site de Mike soit 1349€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je ne sais pas si il est réellement encore en vente, quand j avais parlé avec Mike et Michael ( un de ses soigneurs ) , ils parlaient de se le réserver soit à l un ou l autre, en tout cas les couleurs sont bien plus tapageuses en vrai et je confirme, il n a rien d un sabogae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est vrai que le prix est assez élevé... comparé à d'autres Super Jungle dispo sur le net. Après au niveau des motifs, perso, je n'ai jamais vu de Super Jungle avec si peu de motifs.Il y a des "bruits", vérifiés ou pas, qui disent que les Super Jungle seraient stériles...un peu comme le Super Motley qui aurait une espèrance de vie de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah ouais ca fait chère quand même je trouve,en partant du principe qu'il soit bel et bien super jungle,pour ce prix il y a moyen de trouver un spécimen beaucoup plus beau,car je trouve celui ci vraiment pas beau,le manque de pattern surement...Avis perso bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je rapelle qu il est 100%het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 John Ruggiero vend une femelle Super Jungle Het Albi de 2008 pour...800 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J ai vu...mais le patern n est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui, il est un peu plus marqué. Par contre (désolé pour le hors sujet) c'est impressionnant la décôte de cette femelle...je l'avais vu en 2009 à 2300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Avez vous une photo de cette femelle???Et oui cette baisse de prix et impressionnante !!!Il doit y avoir une raison !!!Et en plus 800 euros pour une femelle en âge de ce reproduire avec une telle genetique je trouve ça un peu suspect...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sont manque de patern me fait penser a un hypo paternless arlequin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C est vrai qu il est ressemblant !Sinon quelqu un en sait plus sur cette histoire de stérilité et courte espérance de vie de la Super forme du jungle ?Retour d expérience etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 D'après ce que j'avais pu lire sur certains forums US , (à l'époque) toutes les repros tentées à partir de Super Jungle ont échoué. Cela avait été confirmé par P.Kahl et d'autres éleveurs.Pour ma part je n'en ai toujours pas vu à ce jour...Pour l'espèrance de vie, cela concerne les Super Motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 plus d'info sur les repro des super jungle????Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dstan34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Alors de ce que j ai pu lire, les mâles superjungle ne sont pas infertiles, mais tout simplement pas interessés par les accouplements. Les seuls repro constatées ayant fonctionné aurait été faites avec des femelles superjungle. C est tout ce que j ai pu savoir, mais malgré tout, la repro à base de superjungle n est pas monnaie courante. Je vais donc m abstenir pour l achat de ce mâle pourtant bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites