Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le gecko11

Comment la trouvez vous ?

Messages recommandés

Novice en Boa, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette petite femelle qui m'a fait craquer à Hamm hier et qui, de fait, à rejoins mon élevage...

Je ne t'ai même pas croisé SadSadSad
Tite bête bien sympa en dessins, à voir avec l'évolution, et si il y a des projets avec ou non.... juste du Bci en achats ??? scratch

Je t'ai vu de loin à un moment en me disant "je le connais ce gars là..." mais le temps que ça fasse le tour de mon cerveau embrumé par une nuit de route, je ne t'ai plus vu !

Sinon, pas d'autre achats, j'étais là uniquement en repérage de prix pour établir mon budget pour mes deux prochains regius (a priori dans les 2800 pour les deux donc ça se prévoit un peu !)...

Au sujet de cette petite femelle, elle m'a été vendue comme super salmon par une éleveuse allemande qui présentait une phase qu'elle prétend inédite et sortie spontanément chez elles :

Bonjour
Sympa le salmon!!!!

Par contre à moins qu'elle ne soit issu du'une repro super salmon x super salmon, ce qui serai étonnant, ton boa n'est "que" possible super salmon, y donc à prouver par repro por le super salmon..
Cordialement

@LASCKO a écrit:
Bonjour
Sympa le salmon!!!!

Par contre à moins qu'elle ne soit issu du'une repro super salmon x super salmon, ce qui serai étonnant, ton boa n'est "que" possible super salmon, y donc à prouver par repro por le super salmon..
Cordialement

+1. Le super salmon en vente n'est qu'un attrait commercial. Sinon joli hypo avec une tete vraiment atypique. A voir dans l'evolution, la disparition ou non des mouchetures.

merci pour vos avis. Dans tous les cas je l'ai prise car elle m'a plu (super salmon ou pas !) et je l'a ferai peut être se reproduire un jour mais j'en suis encore très loin d'une part et j'ai déjà beaucoup à faire avec mes regius pour me lancer dans l'élevage de boa ! (et puis dans le département il y a déjà un éleveur extrêmement compétent pour cette espèce n'est-ce-pas David !!!)

I love youI love youI love you

Ben moi j'aime bien
Si tu ne sais pas a qui la marrier dans 3-4 ans, je pense que j'ai ce qu'il lui faudra Wink

@gwama a écrit:

Ben moi j'aime bien
Si tu ne sais pas a qui la marrier dans 3-4 ans, je pense que j'ai ce qu'il lui faudra Wink

tu crois vraiment que j'irais voir ailleurs ! Wink

@le gecko a écrit:
@gwama a écrit:
Ben moi j'aime bien

tu crois vraiment que j'irais voir ailleurs ! Wink

Oh c'est tout mignon ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughing

Sympa la "spontanée"..... un nom pour faire quelques recherches ???

je ne dirais pas que les couleurs sont spéctaculaires, bien que très jolies au niveau de la queue, et une couleur très "caramel/marron clair", mais pas mal de choses à faire avec.... 6/30 dans une portée si j'ai bien compris, ça en fait du spontané. En espérant que cela sera bien travaillé par la suite

• Créer...