le gecko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Novice en Boa, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette petite femelle qui m'a fait craquer à Hamm hier et qui, de fait, à rejoins mon élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne t'ai même pas croisé Tite bête bien sympa en dessins, à voir avec l'évolution, et si il y a des projets avec ou non.... juste du Bci en achats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je t'ai vu de loin à un moment en me disant "je le connais ce gars là..." mais le temps que ça fasse le tour de mon cerveau embrumé par une nuit de route, je ne t'ai plus vu !Sinon, pas d'autre achats, j'étais là uniquement en repérage de prix pour établir mon budget pour mes deux prochains regius (a priori dans les 2800 pour les deux donc ça se prévoit un peu !)...Au sujet de cette petite femelle, elle m'a été vendue comme super salmon par une éleveuse allemande qui présentait une phase qu'elle prétend inédite et sortie spontanément chez elles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour Sympa le salmon!!!!Par contre à moins qu'elle ne soit issu du'une repro super salmon x super salmon, ce qui serai étonnant, ton boa n'est "que" possible super salmon, y donc à prouver par repro por le super salmon..Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 @LASCKO a écrit:Bonjour Sympa le salmon!!!!Par contre à moins qu'elle ne soit issu du'une repro super salmon x super salmon, ce qui serai étonnant, ton boa n'est "que" possible super salmon, y donc à prouver par repro por le super salmon..Cordialement+1. Le super salmon en vente n'est qu'un attrait commercial. Sinon joli hypo avec une tete vraiment atypique. A voir dans l'evolution, la disparition ou non des mouchetures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est super jolie cette petite femelle, j'adore tout ce noir sur sa tête c'est vraiment particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jolie femelle!C'est vrai que sa tete est vraiment atypique..Pour les mouchetures,elles ne disparaitront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est sympa!Elle me fait pensé a un sunset cross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci pour vos avis. Dans tous les cas je l'ai prise car elle m'a plu (super salmon ou pas !) et je l'a ferai peut être se reproduire un jour mais j'en suis encore très loin d'une part et j'ai déjà beaucoup à faire avec mes regius pour me lancer dans l'élevage de boa ! (et puis dans le département il y a déjà un éleveur extrêmement compétent pour cette espèce n'est-ce-pas David !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolie betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ben moi j'aime bienSi tu ne sais pas a qui la marrier dans 3-4 ans, je pense que j'ai ce qu'il lui faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin870 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'aurai pu craquer aussi... Très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 @gwama a écrit: Ben moi j'aime bienSi tu ne sais pas a qui la marrier dans 3-4 ans, je pense que j'ai ce qu'il lui faudra tu crois vraiment que j'irais voir ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sympas cet petit antoine t'aurais pu me la montrer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le sac était encore vide quand je t'ai vu... donc non je ne pouvais pas te la montrer à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 @le gecko a écrit:@gwama a écrit: Ben moi j'aime bienSi tu ne sais pas a qui la marrier dans 3-4 ans, je pense que j'ai ce qu'il lui faudra tu crois vraiment que j'irais voir ailleurs ! Oh c'est tout mignon ça Sympa la "spontanée"..... un nom pour faire quelques recherches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui l'éleveuse est : Christine Tyson de chez Hypnotic Reptiles (www.hypnoticreptiles.webspace.virginmedia.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je ne dirais pas que les couleurs sont spéctaculaires, bien que très jolies au niveau de la queue, et une couleur très "caramel/marron clair", mais pas mal de choses à faire avec.... 6/30 dans une portée si j'ai bien compris, ça en fait du spontané. En espérant que cela sera bien travaillé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites