Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nOUVELLES DE DARYL

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je veux tout d'abord m'excuser auprès de ceux et celles qui m'ont demandé des nouvelles de mon darylou et à qui je n'ai toujours pas répondu mais j'ai été super prise ces derniers temps. Tout d'abord, mon voyage aux états unis s'est super bien passé, c'est un pays gradiose avec des richesses extraordinaires. Quand je suis rentrée, je suis allée voir un autre véto à ROBION près de chez moi car il a une collaboratrice qui a travaillé à MAISON ALFORT et qui est au courant de la maladie de Daryl. Cette personne ne m'a pas conseillé l'opération pour l'instant car elle m'a dit que rien n'était impossible et que daryl pouvait vivre des années comme cela avec le traitement et elle m'a conseillé de faire des analyses tous les trois mois pour ne pas passer à côté d'une éventuelle dégradation et il a rajouté au traitement du daphaldac pour l'élimination de l'amoniaque. Mon seul petit problème est la nourriture car daryl fait plus que la bouder mais bon il n'a pas le choix donc.....Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Sinon il va très bien s'amuse comme un petit chien et il est tout fou. Bref j'ai un chien qui revit et j'en suis ravie. Voilà bonsoir à tous gros bisous et à plus. Je vais essayer de vous envoyer une photo de DARYL;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello lyrda !
Contente que Daryl soit stabilisé ! Pour rendre les croquettes plus appétissantes sans rien y ajouter, peut-être que tu pourrais les enfermer dans un récipient hermétique avec un aliment qui a une odeur très prononcée, style poisson ou fromage... Les chiens ont très peu de goût mais un odorat très fin, peut-être que ça le motiverait...

Tu l'as pris avec toi lors de ton voyage ?

Pour répondre à Déesse, Daryl a une maladie du foie je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lyrda, contente de te relire, car je me demandais effectivement ce qui se passait.
Demande à ton véto des boîtes hépatic que tu peux mélanger avec les croquettes, si toutefois c' le nom des croquettes que tu lui donnes.
Je n'ai jamais essayé car Virgule mange les croquettes sans difficulté, mais je sais que les boîtes existent.
Oui, oui une photo de Daryl pour te faire pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dut te régaler aux états unis!!!
Tu n'as pas qq photos souvenirs de là-bas? Ce serait mon rêve d'y aller...
Contente de te retrouvé ici,bisous à toi et Daryl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lyrda!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Ce voyage au US, inoubliable j'imagine! Au mois d'aout de l'année dernière nous somme allés à Miami (avec le cyclone en plus!) mais c'était grandiose!

Concernant Daryl, je ne peux malheureusement pas t'aider je ne connais rien du tout à sa maladie... je suis sure que les filles seront de meilleurs conseils que moi!
Je suis contente qu'il se porte bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tous,

merci de vos réponses et en ce qui concerne les croquettes je les mélange avec le paté hépatic mais maintenant il me fait la fine gueule ou alors il les trient. Je vais essayer la solution boite hermétique avec du fromage, on ne sait jamais. Non je n'ai pas emené Daryl avec moi, c'est mon fils qui le garde quand je pars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce titi. C'est vraiment bien qu'il ait enfin un traitement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignon ton toutou contente de savoir que sa sante se stabilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coeurs yeux il est super beau et je suis contente que tous va bien pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...