Didier666 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila, deouis un moment je me pose cette question.Dois-je prendre un cordons chauffant ou un tapis chauffan? et combien de watt necessaire.Sachant que mon terrarium fais l120xh70xL50 et je conpte faire un double fond pour le chauffage. Il est en pin 18mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est une question de choix, moi je fonctionne avec les 2 et c'est plus ou moins équivalent.pour les gros terra je trouve le cordon plus pratique (taille et puissance de la surface a chauffer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci de commencer ton topic par "bonjour" et de le finir par "merci". C'est un minimum de politesse pour les membres prenant le temps de lire et de te répondre.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Désolé j'y penserais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites