aka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voici les animeaux de ma femme ca femelle red bar et son terrarium et ces pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 joli,joliil n'y pas de cachettes chez les pogonas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 @jo dep79 a écrit:joli,joliil n'y pas de cachettes chez les pogonas?Cachettes pour pogonas ? pourquoi ? j en vois pas l utilité .Les pogonas sont de nature curieuse et aiment observé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 parceque tout reptile a bessoin d'un endroit pour se retirer et se sentir a l'abris.et meme les pogonas qui sont peut farouches et curieux.pour les pogo's j'ai autant de cachettes par terra que de spècimens (1ou2 cachette en +) point chaud et frais.troncs d'écorces de liège et amas de pierres plate et lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comme quoi on en apprends tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les caméléon red bar sont top, je me demande si un jour je ne vais pas me prendre un couple chez Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites