daveleblond 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voici mes petits derniers sortit ce week-endrepro pastel x black pastelrésultat : 3 black pastel, un pastel et un black pewter les p'tits blacks: le pastel : mon black pewteret la petite photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 felicitation le pastel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Felicitations pour cette repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Grand fan du pastel ... félicitation pour cette dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Félicitations!!Le black pastel est d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mercij'avoue que je suis assez content de la qualité des petits de cette ponteça fait deux ans que cette femelle me fais de très beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très jolie , bravo !par contre pour se faire une idée de la vrai couleur de ces regius il faut attendre qu'ils aient fait leur premiere mue , les nouveaux née ont toujours des couleur qui pete mais après la mue il sont beaucoup plus terne et ont peut alors vraiment aprecier la qualitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 @franck a écrit:très jolie , bravo !par contre pour se faire une idée de la vrai couleur de ces regius il faut attendre qu'ils aient fait leur premiere mue , les nouveaux née ont toujours des couleur qui pete mais après la mue il sont beaucoup plus terne et ont peut alors vraiment aprecier la qualitée !tout à faitj'en remettrais en temps voulumais bon avec l'habitude on peut se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 \o/ MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 féllicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites