max123 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voici le dernier arrivé,nc 2010 albi t+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 encore une belle bete que tu t es trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 queue superbe.tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci lucass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tres joli max dit snakefire lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ça été les doigts pour le mettre en boîte XD ?tu as vu l évolution n empêche, il s est bien caramélisé je dirai niveau coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 @mystere a écrit:tres joli max dit snakefire lol..........lol!!oui oui ca été,il est même assez,zen:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sympa la coloration du nica t+, tres jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 attend qu il soit dans ses mauvais jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Joli Max , quand même on ne retrouve pas les belles couleurs mauve/lavande présentent sur les premiers spécimens US . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vraiment superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quelques photo de meilleur qualité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sincèrementc'est une beauté ce boavoilà le genre de serpent que j'aime vraiment ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il est super!tous les albi t+ ont les yeux noirs ou c'est simplement les nicaragua?j'aurais dis tous mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il va falloir que je t invite chez moi pour shooter mes bêtes car tu deviens très bon pour manier l appareil , dommage que tu ai pas encore la motley het t+ . Je te taquine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 @whitsnake59 a écrit:Il va falloir que je t invite chez moi pour shooter mes bêtes car tu deviens très bon pour manier l appareil , dommage que tu ai pas encore la motley het t+ . Je te taquine :p Question de jour! Merci pour les commentaires,même si les photos ne lui rendent toujours pas hommage,de tel couleurs sont assez ennuyeuse a faire ressortir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il a l’air "sympa" ce petit , niveau coloration , surement meilleur rendu en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Martial!Oui il rend vraiment plus en réalité,mais les couleurs sont vraiment dur a faire ressortir!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quand je dit qu'il va falloir que je monte au pays de la frite Il faudra que je trouve un moment avec mon brancardier pour venir voir tout ce monde et te passer le bonjour et repartir avec un lot de snake discrètement sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites