Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Scales

Nouvelles photos de ma femelle albi

Messages recommandés

Bonjour!
Voici quelques petites photos prisent hier avec un appareil photo reflex, je m'étonne moi même des détails que ces photos permettent d'avoir^^
J'en ai profité pour la peser et la mesurer, donc pour environ un an elle fait 470gr pour 83cm c'est correct non? elle mange maintenant deux souris adulte par semaine, je passerai au petits rats quand j'aurai épuisé le stock que j'ai en souris congelée (maybe dans 3/4 mois quoi>Bon place aux photos!

Nop c'est une albi "normale" mais elle a vraiment pas mal de rose et c'est ce qui me plait chez elle, j'espère qu'il ne disparaitra pas.

jolie spécimen par contre je trouve que 470gr c'est un peu léger non ? et je trouve que la souris adulte c'est vachement petit pour un boa de quasiment 1m enfin c'est un avis perso bien sur si je compare a ma femelle qui a elle aussi 1 ans et doit mesuré quasiment la même longueur et qui pèse 1 kg ! le double de la tienne ! Apres c'est peut être la mienne qui est obèse ^^

ma femelle albi de 2ans et demi a perdu pas mal de ses couleurs orange de la queue, par contre les taches roses qu'elle avait sur la tete ( comme la tienne ) se sont amplifiées et rependu sur le reste du corps.. et j'adore le résultat

Lowrider en fait j'avoue que je la trouve bien ronde visuellement mais quand je la pèse c'est vrai qu'elle est toute légère... De toute façon le surperfeeding n'est pas vraiment dans mes techniques et elle ne semble pas maigre du tout alors je la laisse pousser à son rythme et passerai au rat dès que mon stock de souris sera terminé.
Je crois qu'à partir du moment où elle est en bonne santé la nourrir de petites proies n'est pas un problème.

Oh laurenzo tu me fait espérer j'espère que se sera comme pour la tienne!

@Love-Scales a écrit:
elle fait 470gr pour 83cm c'est correct non?

C'est bien une question que tu poses là , non ?
La réponse t'est donnée par Lowrider68 et est tout à fait sensée .

@lowrider68 a écrit:
jolie spécimen par contre je trouve que 470gr c'est un peu léger non ?

@Love-Scales a écrit:
De toute façon le surperfeeding n'est pas vraiment dans mes techniques

Entre sur nourrir et simplement nourrir normalement , il y a beaucoup de différence . Merci de ne pas employer de termes inadéquat .

@love-Scales a écrit:
passerai au rat dès que mon stock de souris sera terminé.

J'ai 55 ans et je pèse 15 kg , ma mère a encore tout un stock de petits pots pour bébés .............. C'est pas grave , j'ai pas l'air maigre ...................

Bonne journée .

Petite précision: cf différentes fiches d'élevage (au cas ou je soit vraiment une grosse idiote sait-on jamais je suis allée vérifier) bref pour un spécimen de moins de 90cm Il est écrit Une à deux souris adulte voir un petits rats toute les semaines c'est correct, ce que je fais donc merci de ne pas prétendre que j'affame mes animaux... parfois certaines personnes devrait peut être... hum enfin bon

Vous trouver pas qu'on en bouffe assez dans la vie de l'agressivité pour avoir toujours besoin de l'être ici? merde quoi!

Je pense pas que Philip voulait être désagréable en disant "bonne journée" comme dit tu nous demande si cela nous semble correct 470gr alors tu recevra plein de réponses positive ou négative mais c'est le risque quand on pose une question sur un fofo !

Ensuite je pense qu'il faut resté calme ce que veut te passer comme message Philip est censé après peut être qu'il a manqué de tact a ton gout ^^

Continué a donner des proies trop petite a ton boa ne fera qu'accentuer le retard de croissance qu'il a déjà amorcé maintenant on est sur un forum chacun donne son avis de toute façon tu nourrira ton boa comme TOI tu le souhaitera mais je pense qu'on devrait tous avoir la maturité de tenir une discutions sans prendre la mouche ou partir dans des longs post a tension comme il y en a déjà a tir larigot !

Donc pour résumer je te donne MON avis perso : passe au rat au plus vite pour te donner un ordre d'idée a ma femelle je lui donne des rats de 200gr toute les 2 semaines.

A bientôt !

Justement je ne veut pas prendre la mouche ni rien c'est juste que bon quand on tourne ses phrases de façon à les rendre méprisante et hautaine ben forcement en face cela donne plutôt envie de se fermer à la discussion plutôt que de chercher à continuer histoire de tendre l'autre joue.

Bref c'est vrai que je ne veut pas non plus qu'elle ai un retard de croissance mais bien que légère je la trouve relativement épaisse c'est pour ça que je ne passait pas la taille au dessus, après étant donné que les avis aimable vont dans le même sens c'est vrai que je devrait peut être essayer de lui donner de petits rats.

Après il faut savoir que certaines personnes sont sensibles et que se faire traiter plus ou moins de sous merde ignare et incapable c'est pas forcement la meilleure des choses..... (de plus je bosse 72h par semaine environ et on est vendredi soir donc désolée si je me suis un peu emportée, cause de surmenage peut-être, voilà donc désolée...)

@Love-Scales a écrit:
Lol ce que j'aime le plus c'est le bonne journée à la fin..

Cela s'appelle une formule de politesse .

@Love-Scales a écrit:
parfois certaines personnes devrait peut être... hum enfin bon

Devraient quoi ?

@Love-Scales a écrit:
merde quoi!

Merci .

PS:je ne suis pas là pour répondre à tout , mais je suis là pour suivre TOUS les posts , ce que je fais , par là même j'ai donc un aperçu du contenu général de vos messages et du ton employé . Nous sommes ici pour partager et si certaines remarques vous déplaisent , ne demandez pas notre avis .

Bonne soirée .

@Love-Scales a écrit:
... parfois certaines personnes devrait peut être... hum enfin bon

Ce sera le premier et dernier avertissement. Ce genre de propos n'est absolument pas toléré sur ce forum ! Tu demandes un avis, accepte les réponses qui en découlent, surtout de membres expérimentés comme Philip.

Ton boa a un poids trop léger pour son age. A 1 an, le poids avoisine le kilo et non le demi. Certes elle n'est pas maigre au vue des photos mais le "sous-nourrissage" affecte le poids mais également la taille. Ce qui veut dire simplement que ton boa a un poids et une taille d'un boa de quelques mois mais pas de 1 an.

J'ai le même problème que toi, mon boa est aussi a ce poids pour cette taille. La différence, c'est que je sais que ce n'est pas assez et la je suis déjà au rat moyen et il commence seulement a grossir.

Bonjour

j'ai pas mal de boa.

pour ceux du même age que toi, 2 femelles, elles font 1 kg chacune.
Et mange un rat tous les 10 à 15 jours.

Par contre est tu sur de ta balance?

Car en photo ton bci me semble de taille correct, et je l'aurai estimé plus lourd...

Cordialement

lascko

Une nouvelle petite photo, elle à maintenant un an révolu et pèse son petit kilo, elle mange un rat moyen tous les 10 jours environ voilà:

@Love-Scales a écrit:
Petite précision: cf différentes fiches d'élevage (au cas ou je soit vraiment une grosse idiote sait-on jamais je suis allée vérifier) bref pour un spécimen de moins de 90cm Il est écrit Une à deux souris adulte voir un petits rats toute les semaines c'est correct, ce que je fais donc merci de ne pas prétendre que j'affame mes animaux... parfois certaines personnes devrait peut être... hum enfin bon

Ouais pour de la gutt...

• Créer...