iannne11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour à tous,voici un spécimen que je trouve très joli, j'aimerai avoir votre avis sur ce que cela pourai être. j'en ai rarement vu de semblable avec une telle stripe.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Un aberrance assez exceptionnelle peut être?Ou peut être un motley/nicaragua, j'ai cru entendre que sur cette localité (ainsi qu'associé au gène hypo) le patern du motley à tendance à pas mal se transformer.Il ne me semble pas que le stripe soit génétique chez le BCI mais maybe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il y a du stripe genetique.....celui ci en est peut etre un...comme d'hab sans connaitre les ancétres....rien n'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui, je me suis mal exprimé, en fait je suis étonné de ne pas avoir vu plus de spécimen comme celui-ci,pour l'origine, c'est une femelle bahia F1 née en allemagne d'un couple adulte importé.le male (actuellement en mue) est moins marqué, la stripe n'est formé que sur le premier 1/3 du corp.j'espère pouvoir les reproduire cette saison, ils ont 5 ans, mesurent approximativement 1,50m pour un poid de 2,5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbe stripe en effet, tres jolie betea voir ce que donnera cet accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 apparement en allemagne il y aurait une souche de striped dominant.a confirme.si c est le cas tu vas le voir tout de suite.superbe bete en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 @iannne a écrit:. ils ont 5 ans, mesurent approximativement 1,50m pour un poid de 2,5kg.c'est une localité naine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites