Pantherophis.G 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut,Revoici donc ma petite femelle possible Super Salmon aprés 1 mois à la maison. Elle mange très bien, de la souris adulte décongelé. Pour rapel elle est née en mai 2011. Elle a un caractére de m*rde, et encore le mot est faible. Elle souffle énormement et n'hésite pas a taper dans tout les sens. Plutôt marante la petite, bon c'est sur que si elle reste avec ce caractére adulte ça sera moins drole Même si je sais, que généralement ils se calment avec le temps.Je la trouve vraiment superbe, aprés a vous de jugez (Photo faites de mon Iphone):A bientot, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Vraiment tres belle. En ce qui concerne son caractere, elle va se calmer, j'en ai eu 2 comme la tienne. Ce sont desormais "presque" des cremes. Ils ne soufflent plus desormais, ils tapent direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sublime! des couleurs comme je voudrai en voir plus souvent sur les salmon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Waow bien flashy les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 belle bête felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo27700 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vraiment superbe comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe !!!les couleurs sont incroyable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est vrai qu'elle est sublime. Et elle as l'air plutôt stressé c'est clair toujours comme cela, ou juste de temps a autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les couleurs sont hyper clair c'est abusé!elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle vient de l'élevage SUNGLOW BOA.Donc de chez Faro.Et j'ai la chance d' avoir la maman à la maison , j'ai super hate de voir ce que les bébés vont donner l' année prochain.Surtout que j'ai un super mâle pour elle, qui vient aussi de chez Faro!!!J'espere seulement avoir la même qualité de bébé, car ce salmon est magnifique...Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 @LASCKO a écrit:J'espere seulement avoir la même qualité de bébéC'est encore un coup à remonter au Havre ça ! Vraiment superbe cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ce sera avec plaisir!!!Surtout que le mâle sera un jungle salmon!!!Donc des bébés jungle super salmon pastel dans le lot!A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 @bcicolombie a écrit: toujours comme cela, ou juste de temps a autres.Heu... H24, rien que passer devant son terra, elle sort de sa cachette et bondit a la vitre! lolMais bon, je la laisse tranquille, elle se calmera, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 t'on bci n'a pas un peu trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Absolument pas. Les températures de maintenance sont de 31°C point chaud contre 26 point frais. Pour infos sur les photos (la 1 et 3) ce n'est pas le bac dans lequel elle se trouve c'étais juste pour la photo et le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 OK CAR DES TMP TROP haute exite un peu plus les snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifique spécimen ! Félicitations pour cette acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Terrible les couleurs! Met lui du lexomyl dans les proies lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 looolMerci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites