theodine1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voila une petite série faite il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est un vrai ???!!!!!!!!!!!! !il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les photos sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe Quel poil!! Impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu nous gâtes sandrine, merci il est magnifique , mais tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yorki33 a écrit:Tu nous gâtes sandrine, merci il est magnifique , mais tu le sais déjà. ho ben moi c'est mon bébé alors je ne saurais être trés objective, même crasseux, boueux il est le plus beaux :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 superbes photos et BOOGIE est MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tout est déjà dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ce chien est TOP ! et franchement dans tous les sens du terme ! même les grands éleveurs qui l'ont eu dans les mains l'ont dit... ! et de plus... il est super gentil ! Bon, c'est vrai que c'est un véritable coup de coeur pour moi.... j'en suis FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 :heart002: magnifique il est superbe :Parapluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Même si j'avais déjà vu ces photos. Il reste le plus MAGNIFIQUE !! Moi aussi j'ai craqué pour lui. C'est un magnifique yorkis, avec un poil superbe et bien entretenu. Ah il a tout pour luiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je suis impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 whaou ! Il est splendide J'adore son p'tit nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites