python691 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Avec la batterie de gauche pour les PogonaLes 2 gros terrarium du milieu pour les BredliCelui du dessus pour les RhacodactylusLa batterie de droite pour le petit bci mexicamber et les gecko leopardAvec les gros terrarium pour bci albi et dh sunglowet la bci salmon dans le terra en verre a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Joli, c'est bien agencé tu as de la place pour y travailler ! Ils sont énormes tes terras pour pogonas je trouve ! Tu as enduis le bois de tes terras ? Ca ne craint pas l'humidité ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non sa craint pas l'humidité !!! les terra des pogona font 90/60/60 pour un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Beau travail, sa as l'air bien claire. C'est toujours mieux pour travaillé. Au passage ils sont beau t'es terra, bien décorer (pas trop charger) et semble bien entretenu. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 belle pièce bien spacieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai beau ne pas aimer les térra en osb, la déco qui est faite...malgré tout, je me dois tout de même de reconnaître le côté pratique de l'installation, pas sérré comme une hûitre comme on le voit trop souvent, de l'espace...de l'hygiène, de l'espace dans les térra également ( ), pas des bacs "sardines"...de la lumière, des aérations, bref, une pièce suivis par un passionné...ca mérite un petit Même si je n'aime pas du tout le style choisis ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beau boulot, je suis pro-osb aussi. par contre,même si il est hydrofuge, n'as-tu pas peur qu'il pourrisse avec le temps pour celui des rhaco? Il doit être pulvérisé matin et soir donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Non car j'arrête le rhaco lol ils était en terra en verre et je les ai changé il y a 15 jours mais je compte pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites