rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis heureuse de vous faire 5% de réduction sur tout ce qui est sur le forum pour ce qui n'y serait pas il vous suffit de me faire un petit email gambartm@wanadoo.fr et je vous enverrai le catalogue d'ou vous enleverrez 20% des vetements ou accessoires qui ne sont pas sur le forum voilà un petit plus avant les vacances gros bisous à tous et à toutes de martine et de capucine rain et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je ne trouve pas le lien ..ou il y a les vetements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ça y ai j'ai trouver, enfin je pense que c'est ça! -catalogue 2009 sarl capucine dans shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui où alors vous avez la bannière sur le portail du forum, à nos partenaires. Vous cliquez dessus et vous êtes à la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites