th481 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 petite naissance intéressante du 30/09/11 : 10 "petits" corallus hortulanus : 3 "halloween", 3 rouges briques et 4 orangesmère issue de farming, achetée juvénile chez Mike reptipark en 2008, rouge brique mâle NC 08, acheté à Houten, jaunepour répondre à un autre post sur le sujet, le couple est resté séparé tout l'hiver, avec baisse des températures nocturnes et diurnes progressive en maintenant un point chaud la journée, couple réuni en mars avec augmentation des t° et des pulvérisations et accouplement presque immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour ces infos et félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 felicitation ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Felicitations pour cette repro. Merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo! On croise les doigts pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne connais pas trop cette éspèce, mais j'imagine que le " hallowen " est la première photo ???Si oui, mega superbe le hallowen !il garde cette robe avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitation, j'aime vraiment le premier,et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Félicitations, ils sont top !!! hésite pas a remettre des photos surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo , les corallus en force combien de rouge et noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe petit hortu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept'pils 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je confirme, des couleurs toutes plus belles les unes que les autres, et des sujets tres reactifs... Je remercie encore th48 pour toutes ses magnifiques reproductions 2011, un superbe elevage et un professionalisme malheureusement trop rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations pour cette reproductions ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 toute mes féllicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites