Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantherophis.G

Comment chauffer ma piéce la nuit?

Messages recommandés

Bonjour,

D'aprés vous, comment dois-je chauffer ma piéce a reptiles la nuit? Car il commence a rafraichir, jusqu'a là, sans chauffage ça va. Mais ca va commencer a faire juste.
En fait, je me suis mal exprimer je ne veux pas réellement la chauffer, mais plutot y garder une temperature ambiante convenable, car même si une bonne partie de mes bêtes va être en repos, je ne vais pas laisser les temp chutter a 5°C (température donné au hazard, je sais pas a combien ca va descendre).

Je pensais a la solution suivante (si c'est une mauvaise idée faites le moi savoir):
- Chauffage electrique en appoint (je pensais a l'aide d'un programateur le faire tourner toute les demi heures) et le mettre (bien sur) sur thermostat mais de quel type?

En attente de réponse de votre part,

Cdlt, Dylan

si tu mais sur programateur et que la temperature chute dans le temps,bin il se mettera en pleine puissance a l'alumage plus de consomation Rolling Eyes
laisse le donc uniquement sur thermostat Wink

d'accord avec VenomSnake

évite tout de même de régler
ta température trop basse.
tout dépend bien sur de tes terras
(de bonnes qualités ou pas)

Prend un chauffage classique pour pièce de maison, electrique par exemple à fixer au muur et thermostaté (en général tous les chauffages le font). ta pièce d'élevage ne possède pas de chauffage ??? Toutes les pièces de chez moi ont un chauffage, je pense que c'est comme ça à peu près chez tout le monde :s .

Dans mon immeuble, j'ai un peu ce même problème. C'est un chauffage central au sol qui ne se déclenche que lorsque la sonde externe détecte des températures trop basses. L'hiver dernier j'avais 14°c dans la maison et ils n'avaient toujours pas mis le chauffage central!!! Je vous dit pas comme je flippais pour mes bêtes!
Les chauffages des terras chauffaient en permanence.

Gérard, non dans ma piéce jusqu'a présent il n'y avait pas de chauffage. Tout simplement car j'ai emménager mes reptiles dans cette piéce que depuis 3 mois et qu'avant cette piéce était a l'abandon, j'ai donc fait des travaux mais pas encore installer de chauffage. Jusqu'ici ça aller, mais le froid va arrivé donc je prévois. Aujourd'hui je susi aller acheté un radiateur a bain d'huile Wink

Voila ma solution.

• Créer...