anthoboa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bci albinos sharp[img][/img]bci jungle het striped[img][/img]bci jungle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Les "Jungle" viennent de chez qui ??? L'âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 de très jolis boaun faible pour le jungle het striped... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nc 2011 il vien de chez reptiles design palace pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ce sont les flancs qui me font douter en Jungle et Abbérant... et la couleur... http://www.pkreptiles.com/collection/view_details.asp?id=70000004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 euhhh ou as tu vue du jungle???? comem dit matthieu gros doute pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 @JULIO31 a écrit:comem dit matthieu gros doute pour moi!!!Rapide précision : je n'ai pas la science infuse, je ne connais pas tout (et heureusement, aurais plus rien à découvrir), et donc je peux aussi me tromper... Mais (ce n'est QUE MON avis) ils sont bien loins des Jungles... J'avais eu une portée avec les mêmes dessins abbérants avec des parents Normaux... Si tu as la possibilité d'avoir la photo des parents pour nous la poster...D'autres sauront mieux les reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super beau tes petits stripedd apres kevin il n y avait pas de "denaturation" entre le striped et le jungle.en voyant les photos j ai un gros doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ba oui biensur , que j'ai vu les parent ( male striped et femelle jungle ) en plus ces un amis a moi , donc il n'y a pas de probleme , jaime meme encore 2 autre , mais pas beaucoup de ligne a la queue ( striped et striped tail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tenez !! aller voir sur sont site : reptilesdesignpalace.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 En tout cas ils sont sublimes, bien que je ne saurais dire ce que c'est les deux derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites