kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici les vacances de peluche a cognac (hé oui pour lui, ce sont des vacances grace au jardin!)bon la on commence avec la voiture, il adore avoir la tête dehors quand il fair chaud, j'ai trouvé ca bien marrant!ca lui fait une tête de fouine!après un petit coup de peigne!la ma puce bulle au soleil...quel torture! :ange: cette photo m'a fait marrer parce qu'il a les oreilles qui tombent : c'est qu'il était en train de courrir, pour une fois qu'on ne voit pas que ses oreilles sur la photos très attiré par le requin dans l'eau...en plus le requin se fout de sa gueule avec son petit sourrir narquois, il a pas apprécié peluche!la on chasse le canard!qui chasse tel un chasseur.....bon aller j'y vais!et plouf!viens la que je t'attrapes !bon après je ressemble à rien après!c'est mieux quand on est sec quand mm!alors la ma petite nièce joue avec une balle de peluche alors il s'est sentie obligé de jouer avec elle!c'était trop marrant de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont super tes photos!!!! On voit que Peluche ce régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est magnifique ton Peluche ! Quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est toujours aussi craquant le petit peluche .. Super vacances même pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je trouve qu'il s'embellit ton p'tit bonhomme! :heart002: Il ne fait vraiment plus bébé! Les 2 premières photos sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vous me rassurez... à l'expo dimanche, on m'a fait un peu comprendre que c'était un batard (bon dis autrement bien sur!) :pleurss: moi je l'aime quand mm mon peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kathlin_13 a écrit:vous me rassurez... à l'expo dimanche, on m'a fait un peu comprendre que c'était un batard (bon dis autrement bien sur!):pleurss: moi je l'aime quand mm mon peluche! Quelle délicatesse :nonnon: y'en a j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est trop mimi ton petit peluche, et en plus il s'éclate vraiment, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 CéCiLe a écrit:kathlin_13 a écrit:vous me rassurez... à l'expo dimanche, on m'a fait un peu comprendre que c'était un batard (bon dis autrement bien sur!):pleurss: moi je l'aime quand mm mon peluche!Quelle délicatesse :nonnon: y'en a j'te jure... Oui t'as raison Cécile! C'est dingue les réflexions des gens!!...Encore il ressemblerait à tout sauf à un york tu me dirais... non je blague..!! Il est beau comme il est ton loulou Kat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ça c'est des vacances de chiens ! Elles sont super tes photos. Et on voit que Peluche s'amuse. Dans la piscine, j'adore... C'est ce que j'aime pas chez les éleveurs qui font du lof, si ton chien n'est pas lof ou qu'il a un petit défaut on te dit tout de suite que c'est pas comparable à un lof etc... Alors qu'il y a des petits chiens qui sont supers et qui ne sont pas lof. Par exemple Djudie n'a pas le standard de la race mais elle est super. Doline a plus le standard mais est prognathe mais ça se voit pas... Si je dis qu'elle est lof on me croit et me dis qu'elle est belle mais si je dis qu'elle n'y est pas on ne la regarde même pas... Évidemment tous les éleveurs ne sont pas comme ça (sur le forum on en a tout plein de gentils) mais y'en a beaucoup qui pensent comme ça. Alors t'inquiètes pas Kathleen moi je le trouve super ton Peluche avec ses belles oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci! l'important (si on veut pas faire d'expo ) , c'est qu'on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quand ils ont vu émy, ils ont cru que c'était un mélange entre peluche et dixie, je te dis pas la facon dont elle l'a dit : genre "vous reproduisez les batards entre eux!"... :grrr: et bein non mm pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nan mais c'est grave là ! Moi je me serais énervée je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouai mais bon, faut etre courtoise! et puis j'étais tellement étonnée pour te dire....j'étais toute triste en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah qu'il est beau mon petit filleul. Il a changé depuis le temps ! Sa couleur sur sa tête est devenue feu clair ! C'est superbe, mais au soleil ça ressort encore plus. C'est très beau. Il est resté noir sur la corp mais le reste commence a devenir gris !!Ce qui n'empêche qu'il est magnifique. Comme l'on dit les filles, je trouve qu'il a murit (enfin .. embellit), il n'a plus sa petite tête de chiot. C'est un grand maintenant. En même temps il va sur ses 10 mois maintenant alors. J'adore dans la piscine, Sacré Peluche ! Ne fait pas attention a ce que peuvent dire des personnes, surtout pour ça. Ce sont des gens ingrats plus qu'autre chose.Calinous a lui, et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A ce que je vois c'était les vacances pour tout le monde, surtout pour Peluche. Ne t'arrêtes pas à ce que disent les gens, tu t'en fiches. Il est adorable, puis c'est ton petit filou à toi. Moi je le trouve à croquer, d'accord je ne suis pas éleveur et n'y connais pas grand chose, mais je sais voir son petit regard très malin et coquin qui nous fait tant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'adore les photos, j'ai un petit faible pour celles prisent autour de la piscine et celle dans la piscine super il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Elle sont super tes photos Kat, j'adors Peluche , il est adorable.. Moi aussi a l'expo sa m'a vexée, mais bon, c'est comme ça.. Nos loulous sont les plus beaux , pas besoin de papier pour qu'on le sache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quel vie de chien il a ce pauvre peluche Tu sais si j'avais du me vexer chaque fois qu'on me dit que ma vénus est batarde je te dis pas, alors quelquefois quand les gens m'enerve trop et que j'ai envie de leur clouer le bec Je leur fais croire que déesse est la fille de Vénus, comme en general il se sont extasier 1/2h devant la belle Déesse ca leur coupe la chique net Et du coup il se trouve une course a faire tellement ils se sentent betes Ton peluche est magnifique et ceux qui disent le contraire sont des gens vaniteux qu'ils vaut mieux ignorer Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t'as bien raison de leur dire ca betty, ils doivent se sentir mal c'est clair!ca leur fait les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kathlin_13 a écrit:quand ils ont vu émy, ils ont cru que c'était un mélange entre peluche et dixie, je te dis pas la facon dont elle l'a dit : genre "vous reproduisez les batards entre eux!"...:grrr: et bein non mm pas! Ca j'aurais pas aimé du tout, mais alors pas du tout :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Kathlin ton petit Peluche est adorable,ne prete pas attention à ce que l'on te raconte,Capsule n'est pas lof non plus ça n'empeche pas que tout le monde craque en la voyant et moi je la trouve la plus belle!!!!! Sa premiere maitresse a voulu qu'elle est les oreilles basses ,elle preferait au oreilles droites,tu vois il en faut pour tout les gouts. :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 justement, mm si c'est pas le standart du york, moi j'aime beaucoup les oreilles tombantes : j'avais demandé à l'éleveuse de peluche de ne rien faire pour qu'elles soient droites, mais bon, malgré leur longueur, elles se sont relevées... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh la la!!Ne te prends pas la tête sur ce qu'ont dit de ton loulou, tu l' aimes comme il est avec ses défauts et ses qualités c'est le principal ,ils n' est pas fait pour plaire aux autres !!! Les gens sont méchants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'adore tes photos , elles sont génial ! Peluche est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites