imperator1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut a tous. Dans pas mal de sujet et de bourses j'ai vu des bci amber, pastel amber....Mais je ne connais absolument riena cette appelation!Est_ce une phase? Si oui quelle domainamce?Est-ce une selection?Pouvez vous decrire le phenotype macroscopique?Merci pour les reponses et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 A mon avis, vu la richesse de ce forum, avec un peu de recherche tu dois pouvoir trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Avec un peu de recherche sur le fofo, tu aurais trouvé ceci :/t6210-genetic-amber?highlight=amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Olk merci les gars;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 On en est au même stade que pour le magma :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 @imperator a écrit:On en est au même stade que pour le magma :/tu peu expliquer ce que tu avance la stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour la seule personne qui pourrais répondre a tes interrogations ; http://www.abcsnakecenter.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 @JULIO31 a écrit:@imperator a écrit:On en est au même stade que pour le magma :/tu peu expliquer ce que tu avance la stp?Parce qu'en ce moment il y a tellement de debat pour essayer de savoir si le magma n'est pas du jungle, savoir si c'est un phase ou une selection...On en sait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai les deux à la maison en adulte, et je peux vous dire qu'il y a quand même beaucoup de différence entre les deux phases!!!petites photos pour illustrer les differences... (attention le jungle et salmon, alors que le magma et "seulement" magma, je ferai une tentative l' année prochain avec un sunglow pour avoir du magma salmon dh sunglow)Avec ma femelle magma et mon mâle jungle salmon.Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La megma est celui qui a une partie de ligné non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ils sont tout les deux lignés.Mais la magma et celle qui est un peu plus foncé.Situé sur le haut des photos...Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ok ouais c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Lasko je bave là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites