Boides59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut à tous et a tout une petite question ?J’ai deux terrarium herptek 120 avec tapis chauffant sur thermostat l’un sur habistat jour/nuit pulse et l’autre sur habistat jour, est je voudrais savoir où place la sonde dans chaque terra, au sol ou en hauteur, au point chaud ou au point froid, et a combien de centimetre ???Merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Si c'est pour du terrestre. Alors tu la places au sol au point chaud, si c'est pour de l'arboricole, tapis chauffant en hauteur ou lampe ceramique et la sonde posee sur la branche en dessous de la source de chaleurTu as deja un boa, comment faisais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Donc la sonde je dois bien la mettre au sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui !si c'est pour du terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui. chris s'est gourré dans sa citation. il voulais dire hauteur si c'est pour de l'arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boides59 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 @imperator a écrit:oui. chris s'est gourré dans sa citation. il voulais dire hauteur si c'est pour de l'arboricole rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites