whitsnake59 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voici une acquisition récente un albinos sharp pastel provenance U.S.A. , les couleurs sont bien dures à restituer.avec flashune plus anciennes sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique! Ben ça répond à une de mes interrogation en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 felicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mayhem13 c est justement après ton post que j ai eu l idée de publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trés joli, mais quels sont les caractéristiques exactes pour l'appellation " Albinos Pastel " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle a quoi de pastel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les albis pastel ne deviennent pas rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ce sharp est rosé sur casi tout son corps mais je n arrive pas à faire ressortir cela avec ce dont je dispose niveau photos, il possède cette coloration orange cramé pour à peine 1 ans et 3 mois, en vrai le blanc de la queue ressort fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voici trois autres photos ou l on voit bien l orange cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 On le voit bien sur la dernière! Alors là je suis fan:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu peux nous dire au pres de quel eleveur tu l as eu ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle provient de Mike s reptipark, après comme d hab il reste assez obscur sur ses source...j essayerai d avoir plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le délire j ai la mm pose avec le mien^^mdrj ai crue que c était ma photos sur le coup(sauf le support) la ou c est marquer " une plus anciennes sans flash " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vraiment une très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites