Gerard01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois tenté de rentrer en contact apr email avec la DDVS (maintenant DDPP ??) de mon département, sans succès, plusieurs adresses, plusieurs mails envoyés à je ne sais même pas quel service car c'est un fouillit total pour s'y retrouver. Je n'ai jamais eu uen seule réponse.J'avais déjà passé u ncoup de fil pour plusieurs question il y a des mois, mais les numéros de téléphone ont changé...J'aimerai, si quelqu'un en a la possibilité, que quelqu'un me donne un numéro, une adresse mail d'un contact sûr qui s'occuperait de tout ça, pourquoi pas même tant qu'à faire de la commission, et pourrait enfin répondre aux attentes d'un gars qui veut passr son CDC.Je vous remercie beaucoup, amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 christophe.duyck@agriculture.gouv.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Arnold j'ai envoyé des mails à ddpp@nord.gouv.fr.@Neotokyo2030 a écrit:christophe.duyck@agriculture.gouv.fr C'est une personne qui est bien de la DDSV du 59 actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les numéros sur la liste ne sont plus bon? http://www.terra-boidae.net/t376-liste-des-ddsv-en-france-format-pdf#1881 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Si tu veux je peux te filer le numero du gars de la dsv de savoie qui est tres calé en cdc reptiles. J'ai déjà eu un rdv avec lui donc je pourrais eventuellement scaner tous les docs qu'ils m a filé. Si tu l'appelle il restera longtemps en ligne et pourra repondre a toutes tes questions. C'est l'avantage d'avoir un fonctionnaire au bout du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 @Gerard a écrit:@Neotokyo2030 a écrit:christophe.duyck@agriculture.gouv.fr C'est une personne qui est bien de la DDSV du 59 actuellement ?Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 fauna.reptiles a écrit:Les numéros sur la liste ne sont plus bon? http://www.terra-boidae.net/t376-liste-des-ddsv-en-france-format-pdf#1881En fait j'ai cherché directement sur google et trouvé un numéro différent de celui-ci pour la DDPP du Nord.Merci à vous je vais essayer de contacter par l'adresse que vous n'avez donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Grégory CHANUInspecteur des Installations ClasséesDDSV du Nord52 rue de Maubeuge BP359008 LILLE Cedexgregory.chanu@agriculture.gouv.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Etrange, vos deux adresses mails ne semblent plus fonctionner...Citation :This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. gregory.chanu@agriculture.gouv.fr --Pièce jointe du message transmise--From: aurelien_drecourt@hotmail.frTo: gregory.chanu@agriculture.gouv.frSubject: FW:Date: Tue, 18 Oct 2011 16:47:04 +0200Citation :This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. christophe.duyck@agriculture.gouv.fr --Pièce jointe du message transmise--From: aurelien_drecourt@hotmail.frTo: christophe.duyck@agriculture.gouv.frSubject: FW:Date: Tue, 18 Oct 2011 16:46:09 +0200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je pense qu'ils ont déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Me revoici au point de départ ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai eu un flash les pages jaune qui ont étaient réccement mise à joursdonc:DIR. DEP. PROTECTION POPULATIONS (DDPP)accueil95 blvd Carnot59046 LILLE CEDEX03 28 07 22 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 @VenomSnake a écrit:j'ai eu un flash les pages jaune qui ont étaient réccement mise à joursdonc:DIR. DEP. PROTECTION POPULATIONS (DDPP)accueil95 blvd Carnot59046 LILLE CEDEX03 28 07 22 00Encore mieux , la liste mise à jour sur le site de la DDPP http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui je suis déjà tombé dessus, c'est à cette adresse que j'avais déjà envoyé plusieurs emails sans aucune réponse. J'en ai renvoyé u nce matin pour voir...Je rapellerai dans les prochains jours pour savoir si oui ou non y'a moyen d'avoir une personen compétente là dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Au passage, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a redirigé vers deux autres personnes (au numéro "officiel" DDPP Nord) Vendredi je crois ? Bon j'étais dehors il y avait du vent elle n'a peut-être pas compris mon adresse mail, mais j'attends qu'elle m'envoie un dossier avec les pièces à joindre.J'ai également envoyé un mail pour avoir une demande de contact direct à ddpp@nord.gouv.fr il y a 3 jours. Vous avez eu une réponse vous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Suite à un coup de fil, j'ai reçu 5 jours plus tard un email d'un autre adresse que voici : ddpp-envi@nord.gouv.fr , de la part de Monsieur Pierre-Yves LAOUENAN. Il m'a renvoyé la fiche descriptive necessaire pour créer sa demande de CDC. Je verrai par la suite si il peut répondre à pas mal de questions et si je peux garder un contact avec cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut voisin a tui recu tes papier pour le cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui oui en email il m'a envoyé ça mais bon je savais déjà quasiment tout, c'est les conditions à remplir, ce que doit contenir le dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites