Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

photo d ovulation d albinos???

Messages recommandés

Ok , je n'étais plus trop sur si c'étais chez toi ou chez mystere .Bha comme je l'ai dit plus haut ça ne devrais plus tarder , un peu de patience et le résultat sera d'autant plus appréciable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés d'y hier soir, on peut voir comme de boules sur la terminaison de la queues, quelqu'un peut m'en dire plus ?











Voilà .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle DH sunglow fait la même chose pour ce qui est des petites boule .
d’après mon veto ce serai le réseau de vaine . un peut comme des varices qui serai apparente sous la peau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question , moi je tente de voir combien de retard peu avoir la femelle de Gwen car je suis dans le même cas , mise bas prévue le 1er Mars et toujours rien a ce jour , bon perso c'est un peu plus particulier car pas d'ovulation repérée , juste basé sur la mue post ovulatoire si cette mue correspond bien a cela , donc ça peu arriver d'un moment a l'autre , mais j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il en est de la femelle de Gwen afin de me rassurer sur ce retard que la mienne peu avoir .
Et puis a coté de ça j'aimerais bien aussi voir a quoi ressemble les jeunes qui vont sortir de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gwen,

et bien j'avais loupé ce post, même si bien sur comme tu le sais je suis ta repro sur d'autre forum!!!

donc vivement la fin pour voir ce que ça va pouvoir donner!!!!

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Gwen , des news de ta femelle ? Ça fait un mois , et pour ma part rien de mon coté , donc je voulais savoir si chez toi ça bouge car c'est assez intriguant de voir tant de retard j'ai un ami qui me dit qu'il est possible que le temps actuel y soit pour quelque chose , mais ça me semble un peu étrange quand même !
Ta femelle est elle toujours aussi grosse ? Donne elle des signes de mise bas prochaine ou pas du tout ? Continue tu a l’alimenter ? Enfin bref j’essaye de m'appuyer sur ton retard pour tenter de comprendre le miens , et bien que dans mon cas je n'ai pas observer l'ovulation et ne me soit basé que sur la mue supposé post ovulatoire , il est évident qu'un retard soit bien présent dans mon cas puisqu'une radio avais été effectué le 1er novembre et que sur celle ci étais présent des signes de gestation .
Donc si tu avais des news ça serais sympa , même si c'est pour dire qu'elle est toujours aussi grosse et que rien n'est encore sortie , au moins je saurais qu'un retard si long peu être "possible"
Merci d'avance .

Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen n est pas trop dispo en ce moment car il est en travaux!!je suis allé voir ma femelle recemment chez lui,elle etait enorme mais toujours rien............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info Mystére , étonnant tout de même ces histoire de retard , a ésperer que ça n'ai pas d'incidence sur les futur baby Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous .

Comme Karl l'a précisé , je ne suis pas trop disponible en ce moment car en plein travaux dans notre nouvelle maison .

Concernant la gestation de la Kahl, rien de nouveau . Toujours aussi volumineuse .Pas de signe particuliers hors mi des excréments hier et de nouveau aujourd'hui( je ne sais pas si cela est un signe) .Je l'ai nourris le 02 mars avec un rat de 150 gr .Depuis, je n'ai pas tenté de la nourrir pour éviter tout problème .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news depuis ces 15 derniers jours?
Les petits sont la ou pas encore arrivés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ai eu de bébés pour l'instant!
Je pense que l'on aurait eu des nouvelle!!!

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et désoler de vous avoir fait attendre mais nous avons pris le temps de pesé le pour et le contre avant de poster les photos de la portée suivante et vous allez comprendre pourquoi. Rappel, accouplement de 1.0 Magma*0.1 Albinos Kahl.
La naissance date du 02/04/12 vers 22 h.
Comme vous allez le constater par vous même, la portée est composé, uniquement de classique selon nous .

Après de nombreux contacte avec Alain H, et après lui avoir montré des photos après la naissance et d'autres photos qui date de 5 jours, il est aussi surpris que nous de n'avoir aucun Magma lignée même en petite pourcentage . Il m'a fait par que certains d'entre eux peuvent être Low expression .

La portée ce composait de 25 slugs, 3 morts né ( pattern classique) et 5 viables ( en photos si dessous).

BCI 01 ( pas encore mué)





BCI 02 ( mué une fois) :





BCI 03 ( pas encore mué) :





BCI 04 ( mué une fois) :





BCI 05 ( pas encore mué) :





Voilà, pour les photos des petits .

Nous n'affirmons rien quant à la génétique du Magma, nous constatons juste le résultat de notre portée. Mon collègue Karl et son associé Anthony attendent le résultat de 1.0 magma * 0.1 salmon avec un mâle différent du mien .

Biensûr vous comprenez notre déception .

Merci de ne pas faire partir le post en sucette et de resté objectif et courtois. Si vous avez des compléments d'informations a nous donnez, merci de vous assurez de l'exactitude de celle ci .

Nous avons postez ce résultat avant tous pour répondre au attente de membres concernant cette portée pas pour nuire a qui que ce soit.

Gwen






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et pour commencer je me joinds à votre déception !!!
Je suis très bien placé pour vous comprendre!!!
Un si gros projet, et ne sortir que des classiques hetero Albi. Les boules...

Maintenant vu le nombre de slug je ne pense pas que l'on puisse forcément tirer des conclusions de cette portée!!!

Même si c'est sur que ça pose beaucoup de question ! Et d'inquiétude...

Déjà que je suis en stress pour la portée avec ma femelle magma, ce post n'est pas fait pour me conforter...

En tout cas merci du partage, c'est bien de poster même quand le resulat n'est pas present.

Cordialement

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:


Maintenant vu le nombre de slug je ne pense pas que l'on puisse forcément tirer des conclusions de cette portée!!!

Lascko


Oui, cela est possible aussi .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement, Meme si 25 slugs, il y a quand meme eu 8 boas sortis
Ce serait quand meme vraiment vraiment vraiment vraiment pas de chance qu'il n'y ai meme pas un petit magma dans l'histoire......
J'ai deja eu des portées de 5-6 boas....et 20-25 slugs egalement, et a chaque fois il y avait au moins 1 a 2 boas ayant le phénotype dominant....
C'est quand meme bizzard cela...surtout que vous n'etes pas la seul dans ce cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navré pour toi mais dis toi que tu as quand meme sortis du viable meme si ce n est pas le résultat voulus . Pour ma part meme si c est que du classique het , je les trouves malgré tout tous tres jolie . Et si c est sa premiere repros as l albi ceci pourais expliquer cela et que peux etre as ca deuxieme repros tu auras plus de chances , mais je ne veux pas m avancer car je n y connais rien en génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La génétique n'attends pas le nombre de reproduction . Serte des femelles reproduite pour la première fois ou trop jeune peuvent faire moins de petits voir pas du tout, mais cela n'a pas d'influence sur la génétique .Cette femelle est à sa 2 ème portée et était en bonne forme pour cette reproduction.
Comme l'as dit Gwama, sur 8 petit visuel (hors slug), on pouvait prétendre avoir au moins 1 Magma .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je te remercis gwen sur cet eclaircissement je ne savais pas que ca n influencais pas sur la génétique Wink . Quoiqu il en soit je les trouves tres beau quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala, grosse deception! Comme le dit Lasko, beaucoup de slugs et comme le dit Gwama, bizarre qu'il n'ait rien dans les huit., Maintenant il faut attendre la portée de Lasko et peut etre la mienne pour voir.

Encore désolé pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, dominant donc 50% de magma!!!
La sûr 8 que du classique !!!
C'est clair que ça pousse à ce poser des questions ...
Maintenant il faut aussi voir que c'est une grosse portée de 33 bébés
Donc 50% de magma cela donne environs 16/17 magma...
Donc même si c'est vraiment pas de chance, c'est possible de ne pas avoir sorti de magma...

De toute façon nous devrions avoir la confirmation bientôt si les autres repros de magma vont à terme...

De mon côté dans le même style ma repro de Regius hetero piebald à donné 6 œufs!!! Et résultat 6 classiques...
Alors que l'année d'avant il y avait eu 2 piebald!

Enfin pour conclure, les boules ....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos des petits après quelques temps .

Seul celui de la photo n 2 n'a pas encore mué .











Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos des petits qui ont bientôt 6 mois , issu de 1.0 Magma par 0.1 Albinos Kahl .

0.1 , 4 mues au total . Changement de couleurs spectaculaire depuis sa naissance , je n'arrive pas a le faire paraitre en photo :



1.0 , 2 mues au total , coloration classique .



0.1 , 3 mues au total, coloration classique :



1.0 , 4 mues au total, petit changement de couleur, mais pas aussi marqué que la photo l'autre femelle:



1.0 , 3 mue au total, coloration relativement classique, mais moins de point noir :



Gwen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis ces petits , c est sur que c est pas toujours evident de rendre les couleures en photos .

cordialement beloboa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...