reptiromu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour a tous je conte faire une batterie de terre je penssais al150/p60/h50 vous en penssez quoi j ai mis 50 de hauteur car adult les bci reste au soleclairage bandelette de led taille 1Mchauffage cable 100Waeration 4 de diametre 4.5 en bas de facade et 4 en haut derriervous en pensser qoi je suis preneur de tout conseilromumerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca paraît nikel ca! Tu peux reduire a 120 en long mais si tu as la place et le matos ca va aussi. Après tout depend de la taille de tes betes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je pense que ça m'a l'air correct. Quel matériaux vas-tu utiliser pour le construire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je suis un fana de osb 3 18mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les prochains post bourrés de fautes comme c'est le cas ici, seront supprimés sans avis !!En attendant, merci d'éditer vos messages et faire le necessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites