buck11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j en profite de nettoye le terra de mon petit male het t+ pour faire quelques photos.il souffle,tape,la totale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Effectivement i la l'air calin comme tout ^^ . Il te met pas trop la misère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vu la taille,je risque pas grand chose lolfaut voir si adulte il garde ce caractere,mais sa reste un boa donc pas un grand danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il est tres beau en tout cas.et il m'a l'ère bien sympatique se ptit, il me fait penssé a mon p'tit male bci type colombien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah oui, vraiment acceuillant ce petit ! bien coloré, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est magnifique ! En revanche, il a l'air d'avoir un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est clair qu'il est très beau, mais il as l'air jeune en générale il se calme avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mon albinos était pareil est maintenant une vrai crème.sinon il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est splendide, de très belles couleurs bien clairs, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien sympa ce petit con Rassure toi il parais que ses frères et sœurs ont le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vraiment superbe! Question a part, en quoi est ton terra ? On croirait du poly extrudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour luile terra est en aglomere peint et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites