fred.01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et voila sa soeur , rosa , ma salmon dh sunglow ( a 10 mois aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolies ces petites Par contre, elles n'ont pas 10 mois en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifiques ces deux femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bien belle femelle...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Belles femelles! Les motifs de la queue de la 1ere sont bien sympatiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tout a fait raison mon guitou , tout comme leur frère ( ton male , elle sont nées le 26/08/2010) , je ne sais pas quel numéro de notre cher lasco est ton male , mais ma femelle 100% hét-albi kahl ( avec les abbhérences , c est son n 2 , sa plus grosse femelle 100% hét-albinos kahl et ma salmon dh sunglow , c est ca n 14 , sa plus grosse femelle salmon dh sunglow , issues de cette ponte) pour ceux qui ont connu le post de lasco sur ca femelle 100% het-lignée avec son male sunglow kahl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi, c'était le 24 Sur le coup je me suis dis " ba, y sait pas compter " Tiens à l'occase, si tu avais le poids, ou la taille exacte de tes demoiselles, histoire de comparer avec mon mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je dois faire des photos de mes snakes dimanche ( avant de les nourrir , pour ceux qui ne sont pas en hibernation ) , j essaierai de voir combien font les soeurs et je reposterai des photos ( sauf peut etre ma salmon dh sunglow qui est en période de mue ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sublimes! Et j'adore voir l'évolution des bêtes qui sont nées chez des gens du forum, ça fait une grande famille tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voila les photos prise dimanche ( ma salmon dh sunglow a muée lundi soir , je vais refaire des photos d elle après mue ce soir ou demain ) , sa mue mesure 1m90 ( elle a 14 mois ) .voila sa soeur 100% hét-albinos ( qui est un peu plus grande et grosse )voila le cheri des 2 soeurs du dessus ( qui va mué d un instant a l autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est bien balaise pour une bête de 14mois! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il faut dire que la maman et de très grande taille!!!terrible l'evolution, je suis fane de l'hetero albinos!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour les nouvelles ! Mue de 190 cm , mon mâle n'en ai pas là, en même temps, j'ai appris à voir que les mâles poussent moins vite que les femelles !!! Ps 1 : Un rat est dans la gamelle d'eau chaude en ce moment-même pour le petit DH !Ps 2 : Oh que oui, la maman est bien balaise !! Pas habitué, ça fait bizarre dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 1,90m pour 14 mois!! la vache! elle pèse combien?mon male a 15 mois et ne fais "que" 1,30m et 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 (1) pour le poids : je ne sais pas , j ai essayer de rentrer ma salmon dh dans le bac de ma balance , mais bon , la moitié du snake ne rentre pas ( trop grosse et longue et c est la plus petite des deux )(2) pour la maman , elle est tellement majestueuse , que c est ce qui m a décidé sur mon choix ( ses 2 plus grosses filles , la plus grosse salmon dh et la plus grosse 100% hét )(3) lasco , rappel toi , ma femme et toi etiez d accord sur votre préferée femelle en 100% hét ( la 12 ) et moi la 2 , qu est devenu la 12 , l a tu revu ? (4 ) les soeurs mangent actuellement tous les dimanches 1 rats de 300G ( voir + ) , j ai meme vu , une ou l autre manger celui d autres serpents qui ont refuser le leur et puis 2 dernières photos de tes petites a 14 mois ( juste pour le plaisir )(5) lasco j ai vu sur le bon coin que tu avais un thermostat a vendre , je suis interessé , j en cherche un en urgence a pas trop cher ( celui la , nickel ) appel moi si tu l as encore svp (6 ) spécial dédicace a lasko , regarde bien le sommet du crane , et regarde bien le n 2 ( de ta n 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La vache !!! moi le frère mange un rat de 150 grammes ( en ce moment, c'est le niveau ) tout les 15 jours, et je trouve ça déjà pas mal !!!300 g par semaine, cela me parait enorme à cet âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tres joli tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mon male albinos mange la meme chose que ton male guitou ( ils sont de 2010 tous les 2 ) a peu près un rat de 100 a 120 g toutes les semaines ou tous les 15 jours si il n a pas fini de digérer , mais des femelles et surtout de cette taille la , ca ne demande qu a manger ( surtout des gros rats ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j adore les motif de la queu de la hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j ai refais quelques photos des soeurs hier avant de les nourrir et je voulais les partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Franchement je bave! La régularité des contrastes, les couleurs, y a vraiment tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super boas ,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ma femelle 100% hét-albinos ( kannie ) m a refait une mue la semaine dernière , donc , photos ( sa soeur me prépare une mue aussi , je mettrai des photos dès que ce sera possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 comme prévu , ma salmon dh a muée hier soir , elle m a fait une mue entière de 2m20 , voici quelques photos faites ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 très sympathique tout ce petit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'aime beaucoup la queue de ton hetero albi.tu as de tres jolies bètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tous tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites