Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.01

ma femelle 100 % hét-albinos kahl( a 10 mois , n 2 de chez lasco )

Messages recommandés

tout a fait raison mon guitou , tout comme leur frère ( ton male , elle sont nées le 26/08/2010) , je ne sais pas quel numéro de notre cher lasco est ton male , mais ma femelle 100% hét-albi kahl ( avec les abbhérences , c est son n 2 , sa plus grosse femelle 100% hét-albinos kahl et ma salmon dh sunglow , c est ca n 14 , sa plus grosse femelle salmon dh sunglow , issues de cette ponte) pour ceux qui ont connu le post de lasco sur ca femelle 100% het-lignée avec son male sunglow kahl.

Moi, c'était le 24 Wink

Sur le coup je me suis dis " ba, y sait pas compter " lol!

Tiens à l'occase, si tu avais le poids, ou la taille exacte de tes demoiselles, histoire de comparer avec mon mien !!! Very Happy

je dois faire des photos de mes snakes dimanche ( avant de les nourrir , pour ceux qui ne sont pas en hibernation ) , j essaierai de voir combien font les soeurs et je reposterai des photos ( sauf peut etre ma salmon dh sunglow qui est en période de mue ).

Sublimes! Et j'adore voir l'évolution des bêtes qui sont nées chez des gens du forum, ça fait une grande famille tout ça! Wink

voila les photos prise dimanche ( ma salmon dh sunglow a muée lundi soir , je vais refaire des photos d elle après mue ce soir ou demain ) , sa mue mesure 1m90 ( elle a 14 mois ) .

voila sa soeur 100% hét-albinos ( qui est un peu plus grande et grosse )

voila le cheri des 2 soeurs du dessus ( qui va mué d un instant a l autre )

il faut dire que la maman et de très grande taille!!!

terrible l'evolution, je suis fane de l'hetero albinos!!!

Salut

Merci pour les nouvelles ! Wink
Mue de 190 cm Shocked , mon mâle n'en ai pas là, en même temps, j'ai appris à voir que les mâles poussent moins vite que les femelles !!! Very Happy

Ps 1 : Un rat est dans la gamelle d'eau chaude en ce moment-même pour le petit DH !

Ps 2 : Oh que oui, la maman est bien balaise !! Pas habitué, ça fait bizarre dans les mains lol!

1,90m pour 14 mois!! la vache! elle pèse combien?
mon male a 15 mois et ne fais "que" 1,30m et 2 kg Wink

(1) pour le poids : je ne sais pas , j ai essayer de rentrer ma salmon dh dans le bac de ma balance , mais bon , la moitié du snake ne rentre pas ( trop grosse et longue et c est la plus petite des deux )

(2) pour la maman , elle est tellement majestueuse , que c est ce qui m a décidé sur mon choix ( ses 2 plus grosses filles , la plus grosse salmon dh et la plus grosse 100% hét )

(3) lasco , rappel toi , ma femme et toi etiez d accord sur votre préferée femelle en 100% hét ( la 12 ) et moi la 2 , qu est devenu la 12 , l a tu revu ?

(4 ) les soeurs mangent actuellement tous les dimanches 1 rats de 300G ( voir + ) , j ai meme vu , une ou l autre manger celui d autres serpents qui ont refuser le leur

et puis 2 dernières photos de tes petites a 14 mois ( juste pour le plaisir )

(5) lasco j ai vu sur le bon coin que tu avais un thermostat a vendre , je suis interessé , j en cherche un en urgence a pas trop cher ( celui la , nickel ) appel moi si tu l as encore svp

(6 ) spécial dédicace a lasko , regarde bien le sommet du crane , et regarde bien le n 2 ( de ta n 2 )

La vache !!! moi le frère mange un rat de 150 grammes ( en ce moment, c'est le niveau ) tout les 15 jours, et je trouve ça déjà pas mal !!!

300 g par semaine, cela me parait enorme à cet âge ???

mon male albinos mange la meme chose que ton male guitou ( ils sont de 2010 tous les 2 ) a peu près un rat de 100 a 120 g toutes les semaines ou tous les 15 jours si il n a pas fini de digérer , mais des femelles et surtout de cette taille la , ca ne demande qu a manger ( surtout des gros rats ).

j ai refais quelques photos des soeurs hier avant de les nourrir et je voulais les partager avec vous.

ma femelle 100% hét-albinos ( kannie ) m a refait une mue la semaine dernière , donc , photos ( sa soeur me prépare une mue aussi , je mettrai des photos dès que ce sera possible )

comme prévu , ma salmon dh a muée hier soir , elle m a fait une mue entière de 2m20 , voici quelques photos faites ce matin.

• Créer...