levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quelqu'un sait-il quand aura lieu la bourse aux reptiles à Illkirch Graffenstaden (67 à côté de Strasbourg) cette année ?Je pense que je m'y prends tôt, il me semble que c'est vers la fin de l'année, mais je l'ai ratée l'année dernière, je ne veux pas la ratée cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut,Voici toutes les infos necessaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Pantherophis.G, on ne peux plus complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut à tous .Qui sera présent ?Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 @philip a écrit:Salut à tous .Qui sera présent ?Bonne soirée . Moi. On se remangera une salade de patates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonsoir moi j'y serais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 @philip a écrit:Qui sera présent ?Moi aussi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Etant du 68 et à moins d'une heure trente...je serais là forcément le matin ou l'après midi selon les autres bourses en allemagne.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 co-voiturage ou train et taxis, ou supplication parentale durant des jours...tu as le temps de les faires craquer d'ici là, ou de t'organiser en mettant des annonces sur le forums...ce n'est qu'en novembre, prend toi y à l'avance, c'est souvent possible de trouver une solution.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour a tous,j'ai entendu parler de la bourse aux reptil qui a lieu ce wekend a ilkirsh (67).Je voudrais savoir si quelqu'un y est déja aller et comment est-elle? est-ce interressant d'y aller ou non pour achetez un BCI?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cette bourse est tres sympa. De tres bons eleveurs y participent. Perso, j'y serai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Illkirch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trouve t-on des serpents de type Python Molurus et Broghammerus Reticulatus à Illkirch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok merci, donc j'y serais, se sera ma 1ere.Oui Reptilink excuse moi c'est illkirch et non ilkirsh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 D'accord merci Chris ! Bonne bourse à tous samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites