reptiromu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour voici un de mes boa une femelle salmon que j ai acheté a la bourse de bethune a sunglow boa j ai essayé de la mettre en valeur le mieu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 elle est superbe !dis nous en un peux plus , age et poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle a une jolie coloration a mon gout Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 6 ou 7 mois pour 390 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le pattern est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le choix a ete dur ils ete tous magnifique mais elle avait un peu d aberence ce qui sort un peu de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 joli hypo,niveau couleur et patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 peut etre question bete mais pourquoi tu dis hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belle acquisition! J'adore le pattern! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est à couper le souffle! Les couleurs comme le patterne! Très bon choix! Tiens-nous au courant de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 @reptiromu a écrit:peut etre question bete mais pourquoi tu dis hypole salmon est un hypo qui vient de chez rich ihle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, des noms de phases sous-entendent le terme "hypo" comme le salmon, le pastel il me semble aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le pastel n'a jamais été un hypo......Les seuls hypos existant sont les "Orange tail" (Jeff GEE) et les Salmon (Rich Ihle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle sera acouplé avec un male albinos vous en penssez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci gwama, les phases c'est pas mon fort...Le hogg est un hypo naturel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je ferais des photos a chaque mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites