claudine18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 2ème rencontre entre Chipy et sa soeur Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 superbe photos, j'adore trop la 2ème avec Elzie qui tire la langue a chipy, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle tire déjà la lange à chipy , ça va pas le faire. Elle est toute mimi, vivement qu'elle soit chez vous. Toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelle est belle Elzie Qu'est-ce qu'elle a changé c'est fou!!!!!!! Par contre Chipy ne semble pas vraiment à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 :342332: ses trop beau elle est toutes mignione et j aime bien aussi la tete a chipy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop jolie la petite Elzy. J'adore la 2ème photo, elles sont trop drôles dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe photo, adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh elle est trop belle la petite Elzie!! Dis donc elle lui tire la langue,ça me fait marré la tête de chipie à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oh qu'elles sont jolies!chipy est toujours aussi belle!dsl de t'annoncer que tu ne pourras pas participer à notre concours sauvage : chipy présente toutes les caractéristiques du york!elzie semble aller sur la mm voie!elle arrive kan à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 trés belles photos.. elle est craquante cette petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 elles sont mignones toutes les deux. ah oui j'adore aussi la deuxième où Elzie tire la langue. Elle promet ..... Vous allez l'avoir quand ? Il faudrait couper le poil sur les oreilles pour qu'elles remontent. En tout cas elle a de superbes couleurs. Elle vient de chez qui cette pépète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 réponse à Valérie Elle vient de chez un particullier, à côté de Bourges, c'est la vraie soeur à Chipy car viens de la même maman et du même papa Tu les verras le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est trop pitchoune cette petite elzie. chipy a l'air d'avoir un peu peur. je suis encore plus triste de pas pouvoir venir le 11 juillet y'aura encore un bébé et je le verrais pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ça c'est super d'avoir deux soeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi j'adore la photo ou elle tire la langue trop mignone merci pour ces photos tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :lollol346: Elle lui tire la langue la petite mal élevée. Chipy n'a pas l'air d'appécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites