reptiromu11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour connaissez vous des bonlivre complet sur les boa et les phases en francais je precise car il en existe des tres bon mais en anglaismerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 En français je n'en connais pas,Je doute meme qu'il en existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une bonne raison de se mettre à l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu sais quoi, si tu touche un minimum l'anglais,Il y a un bouquin qui s'appelle "Designer-Morphs" de John R.Berry, il traite principalement les phases de regius, mais aussi de boa, pas beaucoup de texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites