reptiromu11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 slt a tous voici mon nouveau terra 160/60/50 en osb 3 18MM je c est que des personnes n aiment pas l osb mais moi jen suis fan depui 3ansdesolé pour le blanc mais c est la colle qui nest pas encor seche jen reprendrais bientotil sera chauffais par un cable 100W et eclairé par des baqueetes de ledspetite question vous espacé de combien vos cable chauffant moi d hab 5cm mais la je penssais passer a 3 ou 4 pour mieu chauffer vous en penssez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 si tu sert trop tes câbles il se peux que tu n'est pas assez longueur pour couvrir la moitié du terra;)mais après que tu les espaces ou non ca ne change pas trop puisque le thermostat enclenchera en fonction. en les serrant trop tu risque d'avoir beaucoup de marche/arret pour le chauffage. après tant que ton cable chauffe ton terra a la temp. voulue , tu fait bien comme tu veux.sinon ton terra est sur classe!a suivre. et si tu peux explique en photo comment tu va installer tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tes planches sont uniquement collées !? Je ne connais pas l'obs. Pour les vitres tu vas prendre du 6mm ? Tu vas aller où ? Le câble je te dirai que plus tu espacera, plus ton point chaud sera froid, donc l'espacement pour moi devra dépendre des variations de la température de ta pièce... 35 degrés pour une femelle gestante, pas facile a avoir sg ta pièce est en dessous de 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vitre a la decoupe ler........ sans dir le non a douaiui je ferais des photos pour les vitre non il est vissé avec des vis aglo de 5/60 c est que les deux bouts a l avant qui son collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok je prefère. Pour les vitres je peux peut-être t'aider, tu prend quel épaisseur ? J'ai peut-être possibilité de t'avoir des tarifs, là ou tu vas aller le mètre carré de 4mm est à 50€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 si tu a un filon je veux bien en plus on habite juste a cotela j ai eu que des vitres de 4mm a ce prix la 10 euro qui donne un belle effet je vous met les tofs tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 4mm les vitres de cette dimension 10€ c'est donné. En boutique t'en aurais eu pour passé 60. Personellement par contre du 4 j'aurais pas confiance pour cette taille de terra et pour du bci en plus. Pour mon terra de 120 par 60 j'ai pris du 6. On attend les photos romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ui je mais sa ce soir promis a tu des filon pour du 6 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 59 € le m2 chez L.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 LA c etait 50 le m2 en 4MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Normalement (j'ai bien dis normalement) je peux effectivement avoir u ntarif meilleur que chez Leroy Merlin ;-) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 si ta je suis preneur pour les prochain terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 contacte moi par MP si besoin. mais ma réduction risque de ne plus durer, au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour desolé du retard je n est pas avancé beaucoup j ai le creveil me reste a installer le cable mettre des tasseaux et bacher puis place aux testesen cable vous en penssez quoi des rena 100W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour le fun madame test son repas dans son futur terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 T'as jointé et vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jointe oui vernir je ne c est pas encor car l osb 3 est putresible a 80 pourcent mes enciennes batterie j avais seulment baché le fond est je n est jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites