Reptil-BZH 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sympa...du crawlvarin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas mal, du moins j'avou être pas trop fan de la queue, je suis pas trop mouchetures. Histoire de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, du crawl varin, du moins par le père, la mère est de la souche mortimer.Et oui, histoire de goût, moi j'adore les "mouchetis" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme je te l'ai dit sur un autre fofo, j'en suis raide dingue! Les yeux clairs sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 hihi oui il est tout jolis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Crawlvarin ??? c'est une localité ???Vraiment impressionnant, une première moitié très clair ( limite on croirais du hypo ), mais une deuxième très sombre !!!Possible d'en savoir plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, c'est possible =) Alors on l'appel "crawl cay" sauf que rien n'est prouvé sur la souche de P Savarin, c'est pour ça que la souche a hérité du petit nom "CrawlVarin". Le trio reproducteur acheter par Mr P.S, as été vus via des photos par Mr G.Mortimer, dont il a dit qu'il y avais des similitudes entre ses "Crawl Cay" et ceux de la souche P.H. Néanmoins, rien ne dit que Mr PSavarin n'a pas en sa possession un trio de Pur boa constrictor imperator,peut être insulaire, peut être du Belize, ou même d'ailleurs... mais dont malheureusement on ne sait rien sur la provenance exacte. A coté de sa, c'est une souche qu'il me paraitrai bon de préservé, et de ne pas croiser. On as une seule souche qui pourrai s'avérer pur en France, Autant ne pas la perdre, comme les véritable Crawl Cay.Quoi qu'il en soit, ce sont de très beaux Boa, qui ont eux aussi la particularité de changer de couleurs à la manière de certains Boa Insulaire. Normalement ils n'atteignent pas de taille excessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour ces petites infos supplémentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jolie p'tite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quelque nouveaux cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quand tu dis qu'ils n'atteignent pas des tailles excessives,dis quand même que les femelles peuvent régulièrement dépasser les deux mètres,j'ai vu pas mal de crawlvarin, notamment parce que j'aime bien aussi,dépasser les deux mètres a l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Autant pour moi, le "Normalement" etait placé la pour le sous-entendre justement =)J'ai déja entendus parler de spécimen devenus assez grand effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vraiment très sympa !! Je vois que toi aussi tu est adepte du papier journaux !! Tous comme moi je trouve sa vraiment pratique car je favorise cela avant le coté esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @BCI-2REP a écrit:Tous comme moi je trouve sa vraiment pratique car je favorise cela avant le coté esthétique.Sauf que là s'est du sopalin mais bon ... Superbe!J'adore le contraste entre la couleur de la tête et celle de la queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @bravia.engine a écrit:@BCI-2REP a écrit:Tous comme moi je trouve sa vraiment pratique car je favorise cela avant le coté esthétique.Sauf que là s'est du sopalin mais bon ... Superbe!J'adore le contraste entre la couleur de la tête et celle de la queue ... Ta pas regarder toute les photos ou alors ta fait un blocage sur le Sopalin!!! Sa te rappelle tes soiré film de Boule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rholala ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @BCI-2REP a écrit:Ta pas regarder toute les photos ou alors ta fait un blocage sur le Sopalin!!! Sa te rappelle tes soiré film de Boule.... Il y a en effet deux photos en début de post avec du journal mais les dernières étant sur du soplain j'en ai déduis que les dernières étaient les plus récentes et donc que le substrat était bien du opalin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @bravia.engine a écrit:@BCI-2REP a écrit:Ta pas regarder toute les photos ou alors ta fait un blocage sur le Sopalin!!! Sa te rappelle tes soiré film de Boule.... Il y a en effet deux photos en début de post avec du journal mais les dernières étant sur du soplain j'en ai déduis que les dernières étaient les plus récentes et donc que le substrat était bien du sopalin! C'est exacte, pénurie de journal en ce moment Mes Boa passent dans une grosse période de quarantaine (environs 6 à 8 mois), journal ou (sopalin) comme substrat. Beaucoup plus pratique. Ensuite je les passerai en mode "beau terra". On y est pas =Det merci de commenter ces photos, c'est vrai que c'est une belle bête, je l'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore ces photos en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sympa le petit , en tout cas je confirme, pour avoir maintenu un moment un trio de reproducteur de 10ans venant de Savarin, les femelles dépassent facilement deux mètres, les mâles d ailleur n en sont pas si loin, c est fou comme les petits d une portée peuvent être différents les un des autres chez ces crawl varins.On ne peut bien le voir en photo mais généralement le reflet pétrol chez cette possible localité sont du plus bel effect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour ces précisions, entre les choses qui ce disent, et celles qui ce font, y'a un petit décalage de réalité quand même. Mais, quoi que ce soit (provenance sauvage, ou du boa X/X) ils sont vraiment magnifique.Je cherche une femelle de la même provenance. Mon but n'étant pas de faire de la repro pour la repro. Tu as toujours des photos de tes savarin ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yes, j essayerai d en mettre deux ou trois ce soir en rentrant du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci,ton spécimen est magnifique. Petite ressemblance avec les corn island aussi, c'est un kinder surprise lol Ils ternissent un peu avec l'age j'ai l'impression? Ou bien les photos ont été prise au moment terne de la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 le mâle était fort claire, et la femelle verdâtre d un très beau vert façon annaconda on dira lol, malheureusement à l époque j avais pas d appareil photo. Leur teinte pouvais beaucoup varier selon le moment de la journée, de très claire à assez foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites