Love-Scales 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, de retour de arras avec un petit couple acheté la bas par mon homme qui à finalement craqué sur du colubrinus, je ne peux pas tellement vous en dire plus car je n'y connais rien moi ce sont ses bébêtes à lui^^Ils ont des bouilles bien sympathiques en tout cas ces petites "têtes de pelle"je vous met une petites photo prise juste avant notre départ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est bien mignon ce colubrinus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j aime beaucoup les boas des sables malheureusement moi j en ai eu une mauvaise expérience le couple que j avais refusais de s alimenté j ai tout tenté meme le véto et finalement ils ce sont laisser mourrir en tout cas celui si a de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour, desolé mais ce n'est pas du colubrinus mais du muelleri.Regarde dans les postes plus haut.tu verra les miens.^cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 @fab a écrit:bonjour, desolé mais ce n'est pas du colubrinus mais du muelleri.Regarde dans les postes plus haut.tu verra les miens.^cordialementJe confirme en effet.Ha ces vendeurs ... fiche: http://eryx85.free.fr/muelleri.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'adore ces pt'i boudin l'avantage c'est que ce devient pas trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh merci pour l'info et pour la fiche^^j'espère qu'il n'y aura pas de souci avec eux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est sympa ces petits boudins ^^. Dans u nsens tu as pas faillit à l'affaire, d'après la Ferme Tropicale, le Colubrinus coûte moins cher que le Muelleri ^^. Si c'est pas trop indiscret, (car je pense que ça peut en interesser plus d'un), qui a vendu cet animal en pensant que c'était un colubrinus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi, ce que j'aime bien chez ces serpents, c'est qu'il faut au moins 30 mn pour savoir où est la tête et ou est la queue ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La tute première fois que j'ai vu ça, je me demandais si c'était un orvet ^^ (je n'avais jamais vu d'orvet non plus) mais vu la forme étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites