jeje83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour a tous voila etant néophyte en génétique j aurais besoin de votre aide pour éclairé ma lanterneje m explique voila j ai en projet d ici quelques années de reproduire mais juvéniles pour avoir d autre phases mais je ne connais pas les combinaison pour obtenir d autre phases et savoir quelle phases j obtiendrais aussi donc je fais appel a vous pour m aidervoici mon cheptel de juveniles1.1 BCI CORAL ALBI PK POSS HET SNOW1.0 BCI SUNSET POSS SUPER SUNSET0.1 BCI SALMON POSS SUPER SALMON0.1 BCI 100%HET ALBI SHARPpouvez vous me donner des combinaison de repros possible et les phases que ca donnerais svp ca m aiderais bcp merci d avanceet la je vais bientot rajouter un male adulte salmon avec ma femelle adulte hoggs x crawlcay en repos ca donnerais quoi? On m as parler de sunset est possible? je vous remercie pour les futur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voila un outil sympa: http://www.genetic-calculator.de/Calculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je te remercie j ai jeté un coup d oeil mais je ne vois pas les phases que je possede dans les tableau ou alors elle portes un autre nom dans celui ci et dans ce cas la il faudra m aidé aussi et oui je suis totalement neophyte en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En haut à gauche il faut changer "Kornnattern" par "boa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah ok lol merci j y comprend rien a l allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c est pas mal du tout dommage qu il n y as pas aussi le sunset et les localité je sais j en demande trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir quelle poids adéqua +/_ faudrait il pour un male et une femelle bci adulte pour pouvoirs commencer as les faires reproduire sans qu il n y ai un dangé pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir a vous personne ne peux m eclairer sur cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Si je ne me trompa pas j'ai lu sur le forum quelqu'un qui parlait de 4 ans révolus pour une femelle et au moins 2 ans et demi pour un mâle.Après je suis comme toi, je n'en sais trop rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour l age y as pas de soucis ca .C est pour le poids que j aimerais savoir car si trop maigre elle peux en mourrir et trop gros idem donc il faudrais le juste millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Maintenant cela dépendra aussi sans doutes si il s'agit d'une souche naine ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La en l occurence c est une femelle hogg x crawlcay donc pour ce serpent oui c est une souche naine .Pour les autre la j ai le temps lol je reposerais la question dans deux ans a peux pres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Désolé ce n'est pas le sujet mais... Quel est l'interet de croisé un hoggxcrawl?Ce qui est fait est fait lol... Mais toi apres que veux tu en faire ?! Et surtout, que peut tu en faire?Personnellement, je ne l'acheterai pas 1-€.Et je pense qu'il ne faut pas encourager ces croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ma femelle est deja une croisé hoggs et crawl donc le mal a été fais et je n en suis pas l hauteur je l ai acheté comme ca et c est la seule adulte que j ai et je n ai jamais reproduit de boas , autres ophidien oui mais pas des boas donc la faire reproduire sera une satisfaction personelle rien de plus et aussi une expérience en plus dans le domaine voila. Et la dedans je n y vois aucun interet financier donc meme si tu l acheterais 50 centime je pourrais te la cédé mais je reste malgré tout réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui je sais que ce n'est pas toi qui les à produits..C'est sur que cela fait une expérience en repro boa.Ça me rassure que fasse cela pour te faire la main et pas des euros.C'est à force de voir en vente des elapheXlampro, ou meme viridis biakXsorong, ça me met hors de moi !!! lolEn tout cas merci pour ta réponse,Ça fait plaisir de pouvoir parler de sujet "sensible" (lol) posément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ne t inquiete pas pour cela je ne suis pas du style a m emporter pour un oui ou pour un non La comme je dis c est oui pour me faire la main c est sur et puis en meme temps je me dis que la descendence d un croisement et d une phase ne donnera que du classique mais la je prefere pas m avance n y connaissant rien en génétique donc si je dois les vendres la ce sera en temps que classique si biensur je ne vois pas un signe de phase dessus et apres avec les juvéniles que je viens d acheter la c est une autre histoire car la je sais que je pourrais avoir d autres phases donc ceux que je vendrais seront vendu en temps que phase connue ca c est sur mais je le répète je ne le fais pas pour l appat du gain meme si je ne crache pas sur l argent mais plus pour ma connaissance personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Puis en même temps on ne s'y connais pas encore en phase et en génétique, donc y a encore le temps de creuser la chose.Enfin pour ma part de toute manière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui c est clair c est en faisant ca bosse qu on pourras mieux s y retrouver par apres et savoir ce qu on fais exactement sans faire de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites