reptiromu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour j ai plusieur question quel epoxy utilisé vousou l achetez vous et combien la payez vouscombien e couchetemps d aeration merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 L'orthographe! !! C'est la deuxième fois que l'on te demande de faire um effort. Il n'y aura pas de troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok je serais viré a la 3eme mais en surveillan mon fils d un AN e demi je peut pas trop faire atention a mes fautes meme si jessaye de pas trop en faire je posterais moin ducoup dommage car sa fait vivre un peu ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ne prends pas ton fils pour excuse. Tu mets autant de temps a écrire correctement qu'à écrire en faisant des fautes. Alors un effort s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Copie-colle dans word, il te fera la correction. J'utilise de la résine, je t'envois un lien demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Télécharge firefox ou google chrome,correcteur intégré et meilleur rendement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut Romu, regarde dans ce post j'avais déjà mis un lien. J'en ai commandé deux fois et un éleveur m'a recommandé ce produit. Il existe en plusiquers quantités à tarif dégressif.http://www.terra-boidae.net/t8176-silicone-adhesifpour-hpterraAttention à son utilisation, quand t'as jamais pratiqué tu peux avoir des soucis ^^ (oui oui ça sent le vécu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites