max123 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Malgré la mise a jour du site,pas moyen de commander en lignr quelqu'un autait'il une réponse a me donner?Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi je le trouve même plus dans les moteurs de recherche, et le lien de son site ne fonctionne plus ...Vais lui envoyer un message pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici le nouveau lien fauna:http://www.reptiligne.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ha ben oué, avec mon ".com" j'avais l'air malin moi Pas grave, le message est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai commandé la semaine dernière, il faut le faire par téléphone en ce moment max, leur site est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je ne peut que vous recommander cette animalerie, c'est du très très sérieux (je n'ai pas d'action chez eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pareille pour moi aucun soucie depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 En même temps ça ne peut que être sérieux quand on voit les gens qui sont derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites