Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LASCKO

probleme commande rongeurs avec le site terraconcept

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis suite à une vente groupé pour un lot de rat sur le site TERRACONCEPT pour un montant total de 315 euros...

Alors pour encaisser le chèque pas de soucis ça été très rapide, puis plus de nouvelle depuis, la commande date quand même de septembre!!!!!

Très difficile de les contacter par email, impossible d' avoir un téléphone malgré plusieurs demande...

J'ai fait des demande de remboursement ou de livraison rapide, réponse, il aurait eu un soucis de congélo, et la livraison sera faite rapidement...

Puis de nouveau plus de nouvelle, ni de livraison, de remboursement!!!!!

voilà, je vous déconseille donc très fortement ce site!!!

si vous avez des avis, des moyens de les contacter, ou si vous êtes dans le même cas que moi, car je vais déposer une plainte mardi si je n'ai pas de nouvelle avant mardi...

Cordialement

lascko

oui, j'ai voulu acheter au moins chère et voilà le resulat pour avoir voulu économiser quelques euros sur ma commande!!!!

un membre ma donné le numero de telephone je vais voir pour avoir des nouvelles demain....

Donc évité ce site.

Cordialement

Pfff le manque de bol l'ami!!! Mais c'est claire qu'il ne faut pas en rester la!!!!

Par contre,juste une petite question un peu hs,tu achètes tes proies congelées?

Perso,je n'oserais pas.... Embarassed

salut,

non, demain je refais un essai par téléphone, puis si ça ne donne rien, et bien il y aura un dépôt de plainte...

Et je produis mes rats moi même, j'ai 14 cages et pas mal de reproducteur, mais malgrè ça je n'ai pas assez de rats, surtout de gros adultes, donc je commande du congele en plus...

Mais c'est sur que ce n'est pas facile pour être sur de la qualité.
Normalement, je passe par un amis et je lui achete son surplus, ou je vais à l' animalerie du coin, mais la j'ai voulu acheter un lot pas trop chère.
Et pour une première fois voilà le resulat...

Et bien, je ne suis pas près de repasser commande, je vais augmenter l' élevage de rat au printemps prochain...

Salut

Étant donné que ce vendeur est "pro" et à pignon sur rue, je te conseil de saisir directement le tribunal de proximité. C'est relativement rapide, et la il ne pourra pas faire le mort longtemps ...

j'ai contacté se matin le registre du commerce l'ursaff puis l'insee...

Et comme ça j'ai reussi à avoir beaucoup d'information, comme le nom de la personne téléphone et même les anciennes entreprise...

Et j'ai donc reussi à le contacter, avec normalement une livraison mardi...

C'est dingue quand on signal que l'on va déposer plainte, il y a des rats de nouveaux disponible Twisted Evil

Reste à voir si ça va vraiment arriver et la qualité du produit!!!

je vous tiens au courant...

Cordialement

lascko

dis donc en ce moment, je lis que des choses négatives à son sujet !!!!! faut etre un peu couillon pour se saboter soi même ..............

Salut

Une amie a eu le même genre de soucis avec ce "professionnel" ..délais de commande non respecté , livraison finalement arrivée mais ..non complète , contact plus que difficile !

Comme lu plus haut , dommage de se saborder ainsi , d'autant que le monde de la terrario en France , n'est pas si grand que ça , tout se sait très vite !

Bonne chance pour la suite ,

Salut Slash et comment la commande de ton amie a finit ? A t-elle reçus le reste de sa commande ?

Salut

Aux dernières nouvelles , non ..Mais ,les sommes engagées par elle étant moins importantes que celles citées ici , je ne crois pas qu'elle ai donner suite !! Juste a t'elle pris soin de lui faire une petite "pub" ..

Apparemment , ce "professionnel" aurait été gérant d'une autre société qui aurait fermer pour , plus ou moins , les mêmes raisons ( info a vérifier ) !! ..

Salut Evil or Very Mad Slash17 , sa ne m’étonne pas et comme pour moi toujours pas de nouvelles !! Il faut absolument que ses messages d'avertissement ne tombe pas dans les oubliettes et serve de leçons pour les autres. en tous cas merci pour les news. cheers

Bonjour

toujours pas de colis pour moi...

La semaine dernière j'ai attendu toute la matinée pour rien, et même pas un message d' excuse ou autre!!!!

Normalement une nouvelle livraison et prévu demain...

Mais le numéro de suivi fourni ne correspond à rien, donc je le sens mal encore!!!

je sens que je vais repasser une matinée à attendre pour rien...

Donc je vais passer à la vitesse supérieur et commencer une procédure contre cette société!!!

je vais commencer par envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception, puis commencer la procédure...

donc surtout ne commandé pas chez eux CE SONT DES VOLEURS...

Faite tourner cette info au maximum afin que d'autre ne se face pas avoir comme moi!!!!!!!!!!!

surtout que les rats sont toujours à la vente sur le site...

Cordialement

lascko

je relance le post pour vous dire que j'ai reçu le colis!!!!!

Mais il ni avait dedans que la moitier de la commande

depuis après de très grosse difficulté pour contacter le site je suis toujours en litige!!!

j'ai eu des promesses de remboursement, mais je n'ai jamais rien reçu...

Je vais être dans l’obligation de lancer des poursuites contre le site TERRACONCEPT

de votre côté ne vous faites pas avoir et ne passé surtout pas commande chez eux....

Cordialement

lascko

Pour ce qui est de Monster souris ne commandez pas non plus chez eux, j'ai fais une requête paypal pour être remboursé ce qui à déjà pris trois plombe et quand paypal m'a enfin validé le remboursement ça me disait que les fond bancaire de ce cher vendeur de m.... étant insuffisant il fallait que je le contacte, sachant que ça fait un mois que j'essaye sans réponses.... bref 200€ dans le c....
Que peux on faire pour que les sites de ces arnaqueurs soient bloqués car ils doivent en truander plus d'un et ce ne sont quand même pas des montants ridicules?

@Love-Scales a écrit:
Pour ce qui est de Monster souris ne commandez pas non plus chez eux, j'ai fais une requête paypal pour être remboursé ce qui à déjà pris trois plombe et quand paypal m'a enfin validé le remboursement ça me disait que les fond bancaire de ce cher vendeur de m.... étant insuffisant il fallait que je le contacte, sachant que ça fait un mois que j'essaye sans réponses.... bref 200€ dans le c....
Que peux on faire pour que les sites de ces arnaqueurs soient bloqués car ils doivent en truander plus d'un et ce ne sont quand même pas des montants ridicules?

Imprimes tous les documents en ta possession vis à vis de cette transaction dans un premier temps, et si tu as des factures détaillées indiquant les appels et sms vers ce "vendeur", relevé de compte, etc, rajoutes les.
Ensuite, tu saisis le juge de proximité (procédure très simple et rapide) et tu y apporte tous les documents en ta possession.
Crois moi, s'il fait le mort avec toi, la il va vite ressusciter .. haha (cf: http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml )

Bon, alors voilà la suite de mon affaire...

Pour rapelle, j'ai passé une grosse commande de rongeurs chez terra concept en septembre 2011. Soit environs 350 euros de rats.

Chèque encaissé immédiatement, puis plus de nouvelle du site...

Je passe le temps passé au téléphone, et sur internet, le téléphone sonnant toujours dans le vide...

Et les réponses au email était toujours des promesses de livraison futurs et de dire qu'il ne sait pas quand il pourra livrer...

Refusant tous remboursement.

J'ai enfin réussi à recevoir un colis, après plusieurs fois à attendre chez moi des colis qui n'arrivaient pas...

Mais voilà, à peine la moitier de la commande dans le colis! et je ne parle même pas des poids des rats qui était sur évalué... Pour moi un rat de 300 grammes, ce n'est pas entre 250 et 280 grammes....

J'ai donc été dans l'obligation de contact un avocat, puis d' aller voir le juge afin de faire avancer cette histoire.

A la demande de la justice j' ai donc envoyé une lettre avec accusé de reception et j'ai eu comme par magie des nouvelles de Mr biiiiiiiiip, assez connue sur le net pour son manque de sérieux après recherche, et pour avoir déjà fermé ce type de boutique...

Mais encore une déception à la réception du courier, toujours pas de remboursement mais un avoir!!!!!

Et les boules de devoir refaire une commande sur se site vu le serieux du Mr!!!!!!

Et donc après une première annulation, j'ai afin eu une date de livraison pour mardi matin...

Je prends donc ma journée afin de pouvoir réceptionner le colis pour pouvoir respecter la chaîne du froid (en espérant qu'elle à été respecté chez ce revendeur, car vu son sérieux j'avoue avoir relativement peur à ce sujet )

Et malgré ma demande, je n'ai pas eu le droit d' avoir le numéro de suivi postal...

Et toujours pas reçu la commande...
Une commande passé depuis maintenant le mois de septembre et nous sommes en février...

Je reproche surtout à ce site une communication qui est inexistante

Donc tour ça pour vous dire de ne surtout pas acheter chez ce revendeur, ne vous faites pas avoir comme moi avec les tarifs qui sont relativement bas, la qualité à un prix, je ne confirme à regrets...

NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ TERRACONCEPT

cordialement

LASCKO

Edit Philip : Merci de ne pas mettre de nom sur le forum .

Le plus étonnant avec se type est que lorsqu'il veut prendre le temps de te contacter et bien il le fait.
Moi il ma envoyer un mail pour savoir si j'avais reçus le reste de la commande.Peut-etre espère t'il me récupérer comme client.C'est clair qu'une fois ma suffit donc plus de réponse de ma part.

C'est dégueulasse ce genre de truc surtout quand tu commande pour une somme comme celle ci qui n'es pas rien quand meme

L'autre jour j'ai commander 6 lampes chauffante sur réptile factory et j'en eu que 3 qui marchait je les es apeller et aucune possibilitée déchange.
Moi qui passait quelque grosse commande sur ce site à l'heure d'aujourd'hui il on perdu un client.

• Créer...