snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Photo du couple, male Biak malanistique et femelle Padaido.http://img39.imageshack.us/i/imagevhh.jpg/Photo du male :http://img717.imageshack.us/i/imagegnm.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le male a des couleurs tout simplement superbes j en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique male. Un ami en avait un comme ca. Il l'a revendu il y a tres peu de temps. Vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'imagine que tu parle de notre ami Noel Ce n'est pas le meme male... Mais le sien était magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tout a fait. Nous habitons a 30 metres lol. D'ailleurs, il va lancer sa gamme de terra. Top qualité à des prix super competitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui il va etre notre fournisseur officiel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai vu le proto 0 et ai participé à quelques modifs. Vraiment de la haute qualité. Enfin, revenons au sujet principal lol tres beaix specimens que tu as là. Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le mélanistique est simplement surprenant et sublime ! C'est un gène récessif ? Tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ta femelle est enorme ou c'est la photos,tout deux sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La femelle fait 1300 gr, magnifique pff je vous avou que je reste scotché quand je regarde dans ces terra mdrrr..Pour le melanistique, à ma connaissance ce n'est pas récessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah oui Chris ? Chanceux je n'ai pas eu la chance de voir les proto... Mais je suis sur liste d'attente Bon elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 @snake75 a écrit:Ah oui Chris ? Chanceux je n'ai pas eu la chance de voir les proto... Mais je suis sur liste d'attente Bon elevage.je l'ai meme touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ton mâle est sublime! Chris, tiens-nous au jus à propos de ces terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu as de tres belle bétes.félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci les gars.J'ai hâte d'avoir les terra de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ton mâle n'est pas beau du tout, tu ne peux pas garder ça il vaut mieux que tu me le donne (lol). Blague à part, des viridis magnifiques et une mention spéciale pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mdrr..Bon elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @mayhem13 a écrit:Ton mâle est sublime! Chris, tiens-nous au jus à propos de ces terras je ferai un post en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah ba le monde est petit, tu les a acheté à un ami et j'ai été chercher les terrariums "komat" qui les abritait ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je rajouterai même que tu vas surement avoir une ponte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah tu connais Steve Il sont de nouveau dans des Komat lol..Pour la ponte... Un jour un jour j'y compte bien !!!Bon elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui toi aussi J'habite à 10 minutes de chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La femelle refuse de manger mais.... elle ne semble pas gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Baisse les températures et retente, le seul problème pour moi c'est qu'ils ont voyagés et le fait de baisser les températures et de tenter encore des accouplements pourraient les stresser énormément donc réfléchis bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites