geoffrey g 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voila je vous pressente mon couple de BCILA FEMELLE et le mâle qui ma été vendu comme circle back mais je ne mis connait pas en phase donc voila.il ont tous les 2, 1 ans a 1 mois d’intervalle la femelle mesure 1m20 +ou-et le mâle 1m +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je trouve ta femelle super belle,bien claire avec un joli patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 super couple que tu as la et quel poids ont ils plus ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas mal la femelle bien claire elle est aberante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci pour eux la femelle n'est pas abéranteelle doit fair 1kg500 +ou-et le male pas peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ha je penssais avec certains motifs qu’elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Superbe pattern de ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Attention avec le "faux gazon" en gise de sol,c'est un vrai nid a bactérie,niveau hygiène c'est vraiment pas terrible Circle back,si je me souviens bien,ce sont des bci classique,dont les ocelles se rejoignent pour former des cercles sur le dos,une petite appellation commercial qui n'est en rien génétique,ce qui n'enlève pas le charme de ce joli petit bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi je vois pas trop le circle black de ton male.voila un circle black:http://i37.servimg.com/u/f37/13/87/01/16/bci_ci10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui je suis d'accord avec vous moi n'ont plus je ne le vois pas et comme je les dit je ne connait pas tros les phase et paterne.pour se qui est du gazon il a été enlevé et maintenant se n'est que du journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites