BCI-2REP 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Commencer par un gros coup de gueule sur un forum n'est pas mon style mais aujourd'hui suite a divers recherche sur Google et pour être moi aussi le sujet du problème, j'ouvre se post.Terraconcept ,voila alléchant se site,se fabriquant qui vend des terra a prix discount comme il dit.Génial lorsque l'ont est pas un gros bricoleur ou que les moyen financier ne sont pas au rendez-vous !!Il se présente sur des forum comme le '' Robin des bois '' des années 2000 puis plus de nouvelles ( gros coup de pub ) Mais les victimes affluent a en croire ses délais de livraison. Si au moins la livraison pouvait être aussi rapide que l'encaissement.Ses commande non complète.Ses promesse de vous faire parvenir le reste du matos et pour enfin en finalité au bout de 3 semaines vous annoncer que le matos est en rupture !!Et enfin car la liste est longue.ses terra mal finit.verre comme OSB.Enfin,voila il est toujours bon d'avertir nos jeunes terrario et je ne doute pas que les divers expérience avec se fabriquant vont pleuvoir sur se post. Pour un gars qui se présente comme détenteur je dirais plutôt qu'il se fout bien de notre gueule mais ne doute pas que lorsque l'ont joue au con tôt ou tard sa nous retombe sur la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Un de nos membres a actuellement un probleme avec ce fournisseur, mais lui c'est pour du rongeur.http://www.terra-boidae.net/t8252-probleme-commande-rongeurs-avec-le-site-terraconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut,oui j'ai vue 3 mois pour la livraison et encore ont a toujours pas de nouvelles de lui !! 350 euros et rien moi j'aurais très vite percuter. Au bout d'un moment faudrait qu'il arrête ses connerie.Comme quoi il se sent vachement concerner par nos besoin pour nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oulà ça crain, plusieurs membres qui se plaingnent d'un même fournisseur ça sent pas bon du tout ! Merci pour l'info et bon courage pour la suite :s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut Gérard d'autres membres se plaignent sur se forum et sur d'autres aussi. Lorsque j'étais sur la région Parisienne j'ai longtemps travailler avec la Ferme Trop. Certes je payais le prix mais la prestation étais assurée. Comme quoi des fois pour gagner quelques euros !!! Enfin que le message passe sa c'est l'essentielle aujourd'hui.Lorsque l'ont vend de la Merde il faut que sa se sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sa fait déjà plusieurs qui se plaignent de ce fournisseur ! Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est tous simplement des voleurs, je n'arrive plus à les contacter, pas de réponse aux messages, téléphone coupé, et promesse de livraison qui ne donne jamais rien...Donc c'est simple des VOLEURS...De mon côté je vais commencer une procèdure contre cette socièté...Donc surtout passé votre chemin, ne surtout pas acheter chez eux!!!!!!!Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut, bien vue la dose. J'etais sur ton message.Comme je te disait il ne porte pas ses couille se mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 franchement je serais vous, je reunirais tous les indignés de terra concept et j'irais le voir direct pour lui expliquer gentillement ce qui se passe quand on remplit pas ces engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 @Tompouce a écrit:franchement je serais vous, je reunirais tous les indignés de terra concept et j'irais le voir direct pour lui expliquer gentillement ce qui se passe quand on remplit pas ces engagements C'est clair mais malheureusement aujourd'hui je ne suis plus sur la région Parisienne et me trouve beaucoup trop loin. Mais tu sais je crois même que se gars se présente sur les bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Qui se cache derriere ce nom de société?Comme souligné sur un autre message, ce gars à déja pas mal d'ardoises et autres sales coups à son actif ...Mais impossible de remettre un nom dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 @BCI-2REP a écrit:@Tompouce a écrit:franchement je serais vous, je reunirais tous les indignés de terra concept et j'irais le voir direct pour lui expliquer gentillement ce qui se passe quand on remplit pas ces engagements C'est clair mais malheureusement aujourd'hui je ne suis plus sur la région Parisienne et me trouve beaucoup trop loin. Mais tu sais je crois même que se gars se présente sur les bourses. il est en region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est membre de ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Apres verif, etait membre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonsoir,il n'est pas de la région Parisienne mais de Moselle si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Alsace d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 En Moselle, a côté de Phalsbourg : http://www.terra-boidae.net/t4002-presentation-terraconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 de mon côté je n'ai toujours pas eu de remboursement!!!ne vous faites pas avoir comme moi et beaucoup d' autre et évité de passer commande chez TERRACONCEPT cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Saisis le juge de proximité! C'est rapide, simple et efficace ...La il ne pourra pas faire le mort longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour moi je ne suis jamais passée par ce fournisseur néanmoins j'ai le même genre de soucis avec monster souris pour une commande de près de 200€: multiples changement de dates, ensuite rupture de stock a nouveau changement de dates de livraison et maintenant plus aucunes nouvelles, j'ai fait une requète paypal mais ça ne semble pas les affoler à me répondre pour autan.... Visiblement très peu de personnes sérieuse en fournisseur "low cost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et oui la liste de victime s'allonge et en plus de cela monsieur ose prendre des vacances.Des mecs comme cela dans certaine institution de notre armé n'aurait pas fait long feu et de toute façons sa c'est pas un mec.Je suis sur que sa mère a plus de couille que lui. Bon faut pas lâcher car se moquer du monde comme cela n'est pas très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 dans le fond, sur le principe, c'est un buisness comme un autre...il y aura donc toujours des gens sérieux, et il y aura les autres...parfois des "margoulins de bas étages"...des profiteurs, des arnaqueurs...quel que soit l'activité, c'est toujours pareils.Après, bien souvent, les bas prix alléchants, il faut se méfier que celà ne cache pas des arnaques potentiels...c'est comme pour les avions lowcosts...rien de garantie, pas de service dérrière, pas de remboursement la plupart du temps en cas de soucis ou de retard...L'idéale sera toujours de pouvoir voir son fournisseur "physiquement", et de choisir soit même sa marchandise.là, les soucis seront grandement diminués.Oui je le sais bien, suivant la région ou l'on habite, pas toujours possible.On peu alors au moins minimiser les risques et partir sur des "valeurs sûrs" si achat à distance...quitte à payer un peu plus...mais au moins livraisons garantie et marchandise impéccable...Parfois (pas toujours bien évidement) à force de vouloir "tout gratter", ou de courire après "LE" bon plan...on finit par avoir au final bien plus de frais que d'économie. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Putain.......Ce matin surprise !!! Le père noël terraconcept est passer dans la boite au lettre !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire dit donc pour avoir du résultat Enfin pour moi rien n'a changer et autant dire que je ne suis pas prêt de le gâter. .Ce site et concepteur na pas lieu d'exister,c'est une honte de travailler comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 @Love-Scales a écrit:pour moi je ne suis jamais passée par ce fournisseur néanmoins j'ai le même genre de soucis avec monster souris pour une commande de près de 200€: multiples changement de dates, ensuite rupture de stock a nouveau changement de dates de livraison et maintenant plus aucunes nouvelles, j'ai fait une requète paypal mais ça ne semble pas les affoler à me répondre pour autan.... Visiblement très peu de personnes sérieuse en fournisseur "low cost"Il y a un délai pour ce genre de réclamation chez paypal, mais tu auras une réponse, t'inquiètes pas. Paypal est un excellent service pour les transactions sur internet. Et en cas de soucis, ils remboursent sans rechigner.Ps: je me suis toujours demander si ce "vendeur" avait un n° de siret ou autre .., bref, est-il déclaré? J'ai cherché pourtant, mais rien trouvé ...Ces personnes, si elles avaient un petit contrôle, à mon avis, risqueraient fort bien d'être inquitées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui effectivement je prend toujours avec paypal pour cette sécurité, c'est au moins ça de pris mais cette fois bien que le remboursement m'ai été accordé j'ai reçu un mail disant que les fond bancaire de monsieur "monster souris" étant insuffisant je ne serai pas remboursée intégralement et qu'il me faillait le contacter, j'ai été remboursé de 153€ sur 200 et quelques mais bon c'est mieux que rien disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 @Love-Scales a écrit:Oui effectivement je prend toujours avec paypal pour cette sécurité, c'est au moins ça de pris mais cette fois bien que le remboursement m'ai été accordé j'ai reçu un mail disant que les fond bancaire de monsieur "monster souris" étant insuffisant je ne serai pas remboursée intégralement et qu'il me faillait le contacter, j'ai été remboursé de 153€ sur 200 et quelques mais bon c'est mieux que rien disons...Arffff, je vois ....Envois lui un recommandé avec accusé de réception en lui réclamant la somme restante, et en indiquant l'historique du "désagrément" ... Ne laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 @Love-Scales a écrit: j'ai reçu un mail disant que les fond bancaire de monsieur "monster souris" étant insuffisant Il y a un liens entre cette personne et l(autre site MONSTER SOURIS ??? Je ne veut pas me faire l'avocat du diable mais sait on réellement ce qu'il s'est passé pour que ce personnage ne donne plus de news du jour au lendemain ? Car je sait qu'un membre du forum a commandé des terra chez lui , et qu'il les a reçu sans souci et d'après ce qu'il m'a dit qu'il y avais un suivi sérieux etc ... donc étrange qu'une personne présentant de prime abord aussi bien se mette tout a coup a paraitre l(opposé de ce qu'il étais dans les premiers temps ! Ce genre de comportement arrive bien sur je n'en doute pas , mais bon sur le coup ce serais bien de savoir de quoi il retourne éxactement dans ce cas de figure précis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites