Apophys 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je me lance j'envoye la premiere photo , voici ma femelle bci , elle n'a jamais mordu ni même soufflée , une gentille mémere que j'ai eu il y a deux ans je l'ai acheté adulte et je n'ai jamais eu aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bien jolie la mémére,j'aime son coter sombre Par contre son museau a l'air déformer,n'aurait elle pas un problème sur le rostre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apophys 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand je l'ai recupéré elle avait des plaies sur le dos, un bout de queue en moin et des bosse un peu partout , je l'ai soignée mais certaine bosses sont restée , mais la elle est bien en forme et elle est trés douce ( pour un serpent , sa n'est pas un chien non plus ^^ ) pour le fait quelle soit sombre c'est ce qui m'avais plu , par rapport a une colombienne classique la couleur change , le vendeur n' a pas su me dire la phase ou la localité mais je l'ai prise quand même j'avais prevu d'acheter une femelle bci a l'époque et vu que j'avais déja le terra pret à maison je me suis autorisé ce coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 S'est vrai que c'est une belle mémère!Tu as une idée de son poids et sa taille et de la taille du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apophys 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 la miss me depasse de quelque centimetre donc elle doit faire dans les 1m 90-95 , je ne l'ai encore jamais pesée mais dans les main elle fait bien son poids a vue de nez un peu plus de dix kg et pour le terra c'est du 150x60x60 il me prend toute la place sur le bureau , juste en face du lit sa met une bonne ambiance dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tres jolie mémère et bien portante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites