Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83

possibilité d en faire des racks

Messages recommandés

voici un petit liens qui pourrais en interresser plus de un

hier allant boire un verre dans un cafetaria j ai ete interressé par un chariot porte plateau et j ai relever l addresse de l entreprise qui fabriquais ca .Et donc j ai visité leur sit et j ai remarqué qu il y avais possibilité de crée un rack avec ce genre de matériel donc je vous fais partagé ce site Wink Pour les prix je ne peux pas vous en parler car je vais les appeller demain pour le savoir voila j espere que cela peux vous interresser

http://www.rea.nl/fr/index/

c est vrai que c est un bon site aussi mais le tien est pour construire un rack soit meme celui que j ai mis il vendent toutes les combinaisons que tu veux pour en faire un rack

Je connais ces étagère,je travail avec dans le secteur alimentaire(boucherie),elles sont assez solide et facile d'entretien.

Par contre rien de tel qu'un bon rack en mélaminé avec les bacs ik***! ou un bon rack alu/pvc,mais plus difficile a faire (pour moi)

N aillant pas encore de rack je ne peux faire de comparaison mais je me dis que c est charriots avec quelque plaque de plexi en plus pour coffré le tout pourrais peux etre faire de bon rack a voir et a voir le prix aussi biensur Wink

@jeje83 a écrit:
N aillant pas encore de rack je ne peux faire de comparaison mais je me dis que c est charriots avec quelque plaque de plexi en plus pour coffré le tout pourrais peux etre faire de bon rack a voir et a voir le prix aussi biensur Wink

elles ne sont pas si chère que ça.le problème,c'est que les espaces entre les étages sont assez haut,un peux compliqué pour trouvé des boites a bonne dimension Wink

je vais etudier la chose et je vous en dirais plus dans les jours a venir Wink

• Créer...