JamestheCFH1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut a tous j'aimerai avoir des renseignement sur les Boas Nicaragua: taille adulte mâle, femelle. La taille idéale du terra? Caractère .... enfin tout ce que vous pouvez me donner comme infos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Euh s'est une présentation ou une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci de poster dans la section appropriée.Post deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'etait une question. Désolé si je me suis trompé de section, je suis novice. Ou a t'il etait deplacer svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu reponds dessus lol. Section boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites