Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Kameleon reptiles ?

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà j'ai trouver sur internet un magasin en Belgique, a genk Kameleon reptile et je voudrais savoir si quelqu'un y as déjà été et ce qu'il en n'as penser (états des install, conseil des vendeurs, langue utilisé)

PS. : S.V.P. Pas de polémique ou de règlement de compte sur le magasin, j'aimerais un avis constructif.

Merci a tous et toutes pour vos réponse.

Oui sur internet il est placé sous la commune de genk, donc c'est possible que sa sois celui la moi j'habite dans la région liégeoise et c'est a 55 km.

Il y a quelques années ce magasin était mon préféré mais là depuis quelques temps l'hygiène n'est pas au top, mélange d'espèce dans les terra, barrière de la langue, ...
Enfin les prix sont correct mais bon, je préfère nettement aller chez Mike's maintenant même se c'est plus cher mais au moins chez Mike's il y a du choix! Wink

Tous mes animaux vienne de de chez mike, le problème comme j'en n'ai parler en MP avec ioham c'est que Tournai est a 250km de chez moi pas toujours facile d'y aller et pas très bon pour un nouvelle arrivant de passer 2 heures dans la voiture avec ce que cela engendre comme stress même si il le supporteras je préfère l'éviter. Le mieux est les éleveurs particulier mais pas facile d'en trouver qui veulent bien ouvrir leurs portes a un inconnu surtout dans notre pays ou les règles sont assez strict.

Toute mes bêtes viennent de chez mike et je suis a plus de 4 heures de lui!
Les bêtes en Bourse sont bien plus mal menée,ce n'est pas deux heures qu'il vont les tués!

Le tout est de s'équiper un minimum,pour quelques euris,tu as une boxe en polystyrène et des petites chaufferettes,renfermé au chaud,le stress est réduit.

j'ai par le passé cherché des viridis à plus de 700 km (un aller, soit 1400 km en tout), et en plein hiver en plus, sans aucun soucis...et ce n'est pas un serpent très tolérent pourtant.

Ce qui compte, c'est un bon emballage, en deux partie si nécéssaire, donc bien se préparer, et avoir au retour un térra en fonctionnement prêt à acceuillir le nouveau pensionnaire, afin qu'il n'ai pas à attendre 24h de plus dans une boîte de transport.

Steve

Je comprend ce que vous dîtes, mais moi je recherche des BCI phasé.

Donc pas la peine de parcourir 1500km pour cela vous comprenez si je veux de la qualité je vais chez Mike reptiPark, mais si il y avais une animalerie compétente plus près cela ne serai pas plus mal.

• Créer...