Alterna 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voici mes nouveaux pentionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils ont vraiment de super couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 magniphique, qu'elle age ont-ils.comment les maitient-tu?les miens sont sur repti-barck et mouse de sphaigne.et contrairement a se qu'on m'avait dit se sont des goinfre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tres tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 @jo dep79 a écrit:magniphique, qu'elle age ont-ils.comment les maitient-tu?les miens sont sur repti-barck et mouse de sphaigne.et contrairement a se qu'on m'avait dit se sont des goinfre.Ils sont de 2011 , je les maintien sur de la tourbe , pour ce qui est de manger , c'est pas encore ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les miens (laticintus) étaient habitués à manger du rosé de souris vivant, j'ai eu très peur en les achetant :s . Pas facile sans élevage de s'en procurer, mais j'ai eu la bonen surprise de les voir avaleur leur premier décongelé dès le premeir repas.Très taquin comme serpent c'est rare que je ne me fasse pas taper en avançant les mains ^^ . Adulte ça ne se calme pas lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui , ça tape systèmatiquement , quand ça reste pas accroché ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 superbe éspèce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi niveaux caractère aucun problème quoi que la femelle par momment a c'est saute d'humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 @jo dep79 a écrit:moi niveaux caractère aucun problème quoi que la femelle par momment a c'est saute d'humeur.Oui , mais ça , c'est normal ..........une femelle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Les couleurs sont tout simplement extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Magnifique serpent, avec du caractère... pourquoi j'en ai pas ? lolaller bon élevage, j'attend une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vraiment belle cette espèce, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rha ... j'avais zapé ce post , pinaise la chance , très jolie snakes que tu a la Alterna félicitation beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut, alors alterna comment vont tes coxi?moi le male pousse bien mais la femelle est un peu plus capricieuse niveaux bouffe pour le momment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et bien ça va , moi c'est le mâle qui boude la bouf ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites