brigitte441 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mamie a toujours autant besoin de s'occuper, elle a donc fait une nouvelle série de blousons. En plus aujourd'hui, c'est la Saint Guy et mon père s'appelait Guy, cela va encore l'attrister..... Hier matin, nous sommes allés lui acheter une nouvelle machine à coudre électrique, j'espère qu'elle s'y habituera. La semaine prochaine, nous allons la chercher et repartons pour une dizaine de jours au Guilvinec. Elle pourra essayer sa nouvelle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est magnifique ! Un grand bravo à ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 à ta maman et félicitations c'est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 magnifique, ta maman est vraiment très doué. Une petite pensée pour ton papa je sais à quels pounit il est triste de perdre quelqu'un qu'on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh qu'ils sont mignons !!!! Viva... Une vrai star ! Parfois, Pepper fait tout triste sur le sphotos, mais sur les dernières, il a meilleure mine ! Et Lover adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super les nouveaux blousons,un grand bravo à mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Super jolie, je t'en commanderais bien pour mes 4 loulous, mais financiérement sa coince...bisous et bravo , ils sont super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a Mamie ..Elle est toujours aussi douée c'est incroyable j'adore ces blousons ..Banjo en a déjà 3 je vais rester raisonnable mais j'adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tous les blousons sont supers, elle doit y passer du temps !!! ça doit l'occuper remarque, en tout cas bravo à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont Top Class tes mannequins. Ta maman est très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo à ta maman! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super joli! j'adore le rouge avec les poids blanc,et le noeud assorti avec le 101 dalmatiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c'est vraiment superbe félicitation à ta maman Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 MAMIE...C'est super joli et les mannequins aussi.. à mamie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo pour ces créations !! J'adore les rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 quelle tallent et les manekin sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 toujours aussi beau les blousons de mamy félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites