braguette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour,j'ecris ce mail pour savoir si un eleveur du forum avait déjà réussi a reproduire cette espèce.La période de repos est-elle nécessaire, pendant combien de temps et à quelle température?l'incubation des oeufs se fait a quelle température et pendant comben de temps?Merci d'avance pour vos infos ou vos liens fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut cette espèce est "ovovivipare" donc pas d'incubation , mais une gestation d'environ 120 jours + ou -repos hivernal d'aumoins 2 mois à 10 / 12 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braguette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 D'après ce que j'ai pu trouver:C'est le second eryx ovipare avec Eryx jayakari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Effectivement !! je le trouve en ovipare , mais aussi décrit en ovovivipare ?????les miens , j'ai pas eu le temps de les reproduire, ils ont mort avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites