jeje83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir a tous j aimerais en savoir un peux plus sur le bci phase blood albinos car sur le net on ne trouve quasi rien dessus . De quel accouplement est ce issus ? Peux on en trouver en europe ? Si oui a plus ou moins quel prix ? Et chez quel eleveur ? Je suis preneur de tout renseignement dessus , en francais si possible car je ne comprend rien as l anglais si jamais vous me dirigé vers d autre site . Je vous remercie bonne fin de soirée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour ma part, le seul que je connaisse, Tom Burke, mais forcement pas en français !!! PS : si tu t'intéresse à des phases telles, il va falloir ce mettre à l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ya Vin Russo aussi qui en fait. Il les appelle Red Dragon je crois non ?J'avoue qu'ils piquent... mais quand je vois le prix d'un simple blood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour justement c est pour ca que je demande tout renseignements sur cette phase car je suis effectivement interressé et aussi j aimerais savoir de quel croisement est il issus , car meme si j en trouve pas je pense que si certaines personnes son arrivée a crée cette phase je me dis pk pas moi lol . Et puis j ai le temps pour le faire meme si il faut quinze ans et de multiple croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Parfois présent a Houtten http://www.colorsnakes.cz/index.php?p=17N'a plus de blood albi dispo mais des Jungle DH blood albi ou Jungle TH blood sunglow Si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je te remercie mesrine j irais voir le lien tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa ton petit lien mesrine02! Les prix aussi par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @jeje83 a écrit: j aimerais savoir de quel croisement est il issus , car meme si j en trouve pas je pense que si certaines personnes son arrivée a crée cette phase je me dis pk pas moi lol . Et puis j ai le temps pour le faire meme si il faut quinze ans et de multiple croisement ( blood x albinos sharp ) = dh tu recroise deux petit entre eux ( dh x dh ) = et tu auras entre autre des blood albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour info, colorsnakes est un éleveur sérieux je lui ai pris un dh sunglow et une albinos sharp à hamm que j'avais réservé sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci a tous pour vos renseignement ca fais plaisir d etre sur un forum serieux comme celui ci je vais pouvoir maintenant faire mon chemin et peux etre un de ces jours acquerire ce bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @python69 a écrit:pour info, colorsnakes est un éleveur sérieux je lui ai pris un dh sunglow et une albinos sharp à hamm que j'avais réservé sur son site.Je confirme un ami a moi lui a pris un couple a hamm,top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour reservé je supose qu il faut lui envoyer un mail en anglais? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @jeje83 a écrit:Pour reservé je supose qu il faut lui envoyer un mail en anglais? lol Je pense que ces la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ok bon ben je vais voir avec ma belle soeur alors pour qu elle lui envoie un mails dans les mois a venir des que j ai la somme , j espere qu il fais des envois aussi bref la je crois que pour le moment je reve lol car je suis fauché mais je l aurais je l aurais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pas sur pour les envois. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Étant de Belgique jeje mieux vaut lui donner rendez vous pour la prochaine bourse de Houtten , moins de risque pour l'animal , et puis ce n'est pas très loin de chez toi et c'est une bourse sympa a faire , mais avant tout pense au bien être et a la sécurité de l'animal , pour cela une transaction de main en main est préférable a un envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c est ce que je vais faire de toute facon j ai le temps et en plus cela me permettra d économiser pour l année prochaine a houtten , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites